Konoha High School

Venez vivre dans la merveilleuse et prestigieuse école de Konoha. Les meilleurs élèves s'y retrouvent. Mais aussi les plus incongrus. Alors n'hésitez pas à y venir.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune]   Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:32

C'était une journée Comme une autre, Ryoji s'était lever assez tôt, s'était lavé puis habillé comme d'habitude, coiffé et tout ce qu'il faisait d'habitude. Encore une journée où Ryoji n'allait probablement rien faire... Comme d'habitude quoi! Il prit son GSM, et il partit dehors, fallait bien manger, Konoha se réveillait... Ryoji arriva dans la cafétaria qu'il avait l'habitude de fréquenta. Il salua l'unique homme dérrière le comptoir d'un geste a la volée, qui lui amena immédiattement un bolle de lait avec du pain. Ryoji était un habitué, et mangeait chaque jour la même chose au même endroit. Ryoji restait là, a regarder la télévision installé dans un coin de la petite cafétaria. C'était du judo... Géniale... Passionnant, même! Voila comment pourrire la matinée de Ryoji, il le sentit tout de suite, ca allait être gai ce matin... Ryoji finit en vitesse son petit déjeuner et partit. Ryoji s'assit sur un banc et mit de la musique de chez lui, du Hip Hop and cie. Il écoutait tout en observa le monde qui l'entourrait, comme chaque Jours. Soudain son regard se posa sur une fille aux cheveux bleus, Ryoji n'en avait jamais vu de tels, et n'ayant rien a faire il se leva et partit a sa rencontre. Il la suivit dans le centre commerciale, et soudain, en ayant marre de marcher, il dit assez fort :
"- Hey! -"
Puis posant une main sur son épaule il la retourna et dit :
"- Salut, tes cheveux son beaux, j'ai jamais vu des cheveux de cette couleur... C'est une collo ?-"
Et il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune]   Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:10

Qu’elle journée commencé pour Miku.Elle s’était levée de son lit dans son hôtel où seules les stars vivaient. Elle voulait un hôtel simple ou dormir dans les dortoirs pour fille dans l’école, mais les studios obligée qu’elle soit dans un lieu protéger par les cameras et de nombreux garde du corps. Elle avait bien assai de tous ses gorilles qui la suivaient comme des chiens. Son plateau du petit déjeuner était déjà servit quant elle se réveilla. De succulent plat était posé devant ses yeux. Elle qui avait un grand appétit dévora son repas comme on pourrait le dire. Un vrai régal ! Après avoir le ventre bien remplis. Miku partie dans la salle de bain de sa chambre, luxueux comme toujours. Tout briller comme des éclats. Son major-homme avait déjà prépare un bain parfumer a la vanille. Il n’aurait pas du se donné tant de mal. Mais Miku n’allait pas laisser sa alors qu’il s’était donné tant de mal pour faire se bain. Elle y reste au moins une heure dans l’eau. Sa lui fessait un bien fou. Apres s’être sortie, sécher, coiffée et habiller. Elle porté ses vêtement habituelle. Maintenant, le temps était venu d’échapper à la surveillance des gorilles. Miku avait sa technique, elle passait par les bouches d’aération. Avec sa taille, s’était simple. La voila maintenant dehors. Enfin l’air libre ! Elle en sauta de joie et partie en direction du centre commercial pour y faire du shopping, une occupation qu’elle adore. La voici en plein centre maintenant, déjà noir de monde. Miku était toute hésiter à l’idée de faire une nouvelle rencontre. Se qui ne tarda pas. Elle sentie une main se posé sur son épaule et ne pus s’empêcher de sursauter. La main l’avait retourné et elle découvrit son visage, un jeune homme, plus âgé que elle et surtout plus grand ! Miku était obligé de levé la tête haut pour le voir.

- Salut, tes cheveux son beaux, j'ai jamais vu des
cheveux de cette couleur... C'est une collo ?



Il fallut le temps de digérer cette rencontre brutal en fixent le jeune homme avec une expression de surprise, la façon d’on lui avait posé la question, il n’avait surement pas connu la jeune chanteuse. Mais Miku avait déjà vu un visage. Pendant son voyage en Amérique, elle s’avait parfaitement faire la différence entre un Anglais, Américain et japonais. Elle avait beaucoup voyagé. D’une voix de jeune fille un peu troublée de cette rencontre soudaine, elle fit un peu la timide :


- Euh … Non, c’est naturelle. Mais qui ait vous ? A voir votre visage, je dirais … Euh … Que vous ait d’origine d’Amérique. Je me trompe ?


Elle fixa le jeune homme et était plutôt impressionner par sa grande taille mais aussi par son visage. De plus, il parlait bien le japonais donc, il était ici depuis un moment alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune]   Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:39

Elle connaissait son origine rien qu'en le regardant? Plutôt timide, cette fille. Mais cela intriguait Ryoji qu'elle connaissait son origine... Et de nature arrogante il répondit d'un ton plus ou moins froid :
"- Et fièr de l'être. Comment le sais-tu ?-"
Ryoji alla s'assoir sur un muret dérrière la fille aux cheveux bleutés, et il continua :
"- Ryoji Sôma, américain, et fier de ses couleurs. Et toi ? -"
Puis il regarda autour de lui, rien de spécial par rapport a d'habitude, mis a part les petit vieux, habitués eux aussi, qui dévisagent Ryoji. En effet, il n'a pas toujours été très accueillant avec eux. Dès qu'ils passaient près de lui, il s'acharnait dessus, mais bon, comment seriez-vous si on vous aurrais foutu a un endroit que vous n'aimez pas et sans votre passion? En plus, sans vrais amis, a part un barman avec qui vous n'échangez jamais de paroles.... Décidément, le japon c'est pas pour les petits ricains... Ryoji vint de se rendre compte qu'il avait une boullette de papier a côter de lui, et il la lança comme au basket dans la poubelle la plus proche. Ballin, comme on disait en amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune]   Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:13

La petit Miku était bien intrigué par cette personne qui était devant lui. Il lui fessait presque peur, vraiment qui pourrait ne pas avoir peur d’un étranger qui arrive brusquement et qui vous parle avec un air froide, Miku en avait froid dans le dos. Se personnage sembler ne pas se plaire ici ou alors quelque chose le déranger beaucoup. Miku voulait presque s’enfuir loin d’ici et retourner dans sa chambre d’hôtel. Elle voudrait bien partir très loin d’ici. Mais d’un autre coter, il voulait bien savoir qui était cette personne et pourquoi était t’il si méchant avec elle :

- Et fier de l'être. Comment le sais-tu ?

Miku senti comme une boule dans sa gorge a ses paroles. Elle sentit son cœur se serrer de plus en plus au simple regard :

- Je … Je suis déjà allés en Amérique, j’ai voyagé beaucoup dans le monde et c’est assez simple de différencier les personne d’un pays a l’autre pour moi.

Le jeune homme en question partie s’assoir sur un muret du centre commercial. Miku aperçu les regard que des personnes d’un grand âge avait contre l’homme. Mais d’autre regard s’était posé aussi sur Miku :

- Ryoji Sôma, américain, et fier de ses couleurs. Et toi ?

Miku détourna le tête un moment pour regarder autour d’elle et surveiller que personne n’entend son nom qu’elle allait dire au jeune homme, sous peine que de nombreux fan s’aperçois que Miku était la. D’une voix bien plus basse, elle dit :

- Je suis Miku Hatsune.

Elle eu un sourire des plus radieux qui se dessina sur son visage quant des pas qui ferait presque penser a des éléphants se fit entendre dans les couloirs du centre commercial. Une troupe d’homme a la corpulence importante semblable a des gorilles était la, leurs yeux caché par des lunettes de soleil et aucune expression sur le visage. Il sembler chercher quelque chose. S’était les gardes du corps de Miku. Quant ils étaient mis au courant de la disparition de la star, ils s’étaient mis tout de suite a sa recherche. Miku recula d’un pas et cours vers une boutique de vêtement. Elle se cache dans les rayons et quelque minute passe, ainsi que les gardes du corps passent devant le jeune homme et passe leurs chemins. Miku se releva et souffla. Elle s’approcha de Ryoji :

- Je ferais mieux de ne pas rester ici moi. En tout cas ravie de t’avoir rencontre Ryoji.

Elle s’assoit a coter de lui juste le temps de reprendre sa respiration après cette course contre les gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune]   Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:10

Des gros boullets, légèrrement plus grand que Ryoji passèrent en courrant, et au même moment Miku n'était plus là... Louche... Faisait-elle partit d'un gang ou quoi? Ou alors des problême avec un gang? Des yakuza's, c'était pas commode... Mais bon, face aux ricains, les yakuza pouvait allait se faire mettre correctement. Paf, ils sont plus là elle est de retour... Elle annonça qu'elle partait, et Ryoji dit d'un ton sec :
"- Moi aussi je vais y aller, au même endroit que toi, pour une fois que je parle a quelqu'un sans l'engueuler, c'est cool. -"
Encore un gorrille venant de dérrière, et Miku ne s'en appercevais pas... Bon, en jour de bontée, Ryoji poussa Miku qui tomba dérrière le muret et Ryoji mit un croche-pied majistrale a l'homme en costume noir qui s'écroulla dans un bruit sourd... Le gorille se rellevant et regardant Ryoji d'un regard noir, il avança vers Ryoji qui lui envoya son poing en pleine face, le gorille retomba une deuxieme fois au sol, dans un deuxieme bruit, et Ryoji dit :
"- T'as raison, on ferais vraiment bien de partir maintenant.-"
Mais qu'est-ce que ca faisait du bien! Depuis un bout de temp que Ryoji rêvait de coller un coup de poing a quelqu'un pour se défouller, enfin il avait eut l'occasion! Ryoji fit signe de la tête a Miku de partir avec lui, de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune]   Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:58

Miku resta silencieuse assit sur le muret, elle se demander si ses garde du corps allait revenir mais surtout si Ryoji n’allait pas lui posé plein de question sur pourquoi elle était partie en courant a l’arriver des gorilles noir. La jeune fille fessait tourner une mèche de ses long cheveux. Un signe de nervosité. Elle tourna que légèrement la tête vers le jeune homme quant il lui dit d’un ton bien sec, se qui fit donner un frisson de peur qui traversa tout le corps de la jeune fille. Pourquoi être si méchant comme sa ? Miku n’allait pas se posé plus de question et préfère écouter les parole du jeune homme :

- Moi aussi je vais y aller, au même endroit que
toi, pour une fois que je parle a quelqu'un sans l'engueuler, c'est cool.


Sans l’engueuler ? De plus en plus curieux se jeune homme. Il était bien bizarre. Miku n’avait encore jamais rencontré de jeune homme comme lui. Cela était bien intriguant et surtout qu’il voulait la suivre. Elle n’allait quant même pas dire non, mais sa lui ferait bizarre de se retrouver avec quelqu’un, surtout si les médias la voie avec lui, des rumeurs très embarrassent courrait dans le monde et sa carrière pourrait en prendre un sacré coups. Elle devra faire attention. Même très attention ! Elle n’eu le temps de dire quelque chose que Ryoji la pousse et Miku fit une chute de l’autre coter du muret. Elle s’était bien fait mal. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait sa. Mais s’est seulement après avoir vue l’homme en noirs qu’elle comprit. Miku qui était sur le dos avec ses jambe sur le muret, elle tenait sa jupe pour que l’on ne vois pas en dessous. L’homme ne noir était au sol et Ryoji l’avait mis KO :

- T'as raison, on ferait vraiment bien de partir
maintenant.


[b]Il fit signe a Miku par la tête de la suivre, le jeune fille se leva aussitôt et saute au dessus du corps du garde puis suivit le jeune homme. D’un autre coter, il n’était pas si froid que sa. Le jeune homme et la chanteuse parcouru les couloirs du centre commercial. Miku et Ryoji arrive dans un magasin de musique, pourquoi celui la ? Car s’était surement l’endroit le plus discret qu’il y a dans le centre commercial. Elle tourna observa le magasin quant, cauchemar ! Dans un rayon était mis les CD de musique de Miku ! Si Ryoji verrait sa, il serait maintenant qui elle était vraiment, elle se mit juste devant les CD qui était sur plusieurs étage. Mais elle n’avait pas pensé a sa petite taille. Elle fit un sourire forcer pour faire en sorte qu’il ne voie rien

- Ouf, on sera tranquille ici maintenant.

Elle avait bien l’aptitude de quelqu’un qui cachet quelque chose dans son sourire, son expression sur son visage et aussi de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune]   Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:19

Ryoji la trouvait bien agitée... Pourquoi? Plus de gros barraqués pour l'embêter, où était le problême? Une grosse enceinte se trouvait dans le fond du magasin, Ryoji regarda que personne le surveillait, et il brancha son GSM dessus. Il mit la chanson suivante :My Life Be Like. Il s'assit sur l'enceinte et écouta la musique. Personne n'aimait ca a parrement, mais qu'en avait Ryoji a faire? Rien du tout. C'était du cent pour cent américain, et les ptits nipons, bah fallait apprendre à aimer. L'enceinte tremblait et faisait bouger légèrement les jaquettes de CD, lorsque Ryoji monta le son, plusieurs jaquettes tombèrent, dont une qui attira son attention, on aurait dit Miku dessus... Ryoji la rammassa, et observa de plus près, c'était bel et bien Miku... Donc Ryoji avait mis K.O. Un garde du corp de Miku, et donc avait enfrin la loi... Mais bon, tricher c'est aussi mal que ca, donc... Ryoji appella Miku :
"- Hey Madonna, tu nous chantes un morceau ?-"
Et il jeta le CD vers Miku pour qu'elle le rattrappe.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune]   Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:40

Miku fut bien rassurer de voir qu’il n’avait rien vue, tant mieux pour elle et pour tout le monde. La jeune fille était bien agiter tout de même, si il vient a le découvrir, quel catastrophe ! La jeune fille se dirigea vers une étagère de CD et Ryoji était partie de son coter. Chacun était partit faire se qu’il voulait, se qui était une bonne chose pour Miku qu’il s’éloigne de son étagère. Elle partie en direction de CD d’un style de musique qu’elle aimait bien, elle s’était toujours voué une passion pour les musiques tristes. Pas très normale la fille. Mais elle est comme sa. Elle observer les CD et lisait les titre qu’il y avait derrière les un des autre quant de la musique lui arrive aux oreilles. Une musique bien étrange et peu habituel. Elle se tourna pour voir et s’était Ryoji qui avait mit la musique ! Il n’a pas peur de se faire jeter de la boutique ? Surtout que s’assoir sur une enceinte était formellement interdit. Quant ce dernier mit plus de son, cela fait sursauter Miku qui se tourna vers ses CD. Un bruit sourd de CD qui tombe avait parcouru la boutique. A cause des vibrations, il avait fait tomber une pile de CD. Miku qui ne s’était pas retourner pour voir continu son occupation, quant la voix du jeune lui arrive :

- Hey Madonna, tu nous chantes un morceau ?

Une onde embarrassent traversa le corps de la chanteuse, quant elle entendit sa, elle n’e pus s’empêcher de se retourner et réussi par chance a attraper le CD que lui avait envoyé Ryoji. Un choc des plus profonds était apparu sur le visage de Miku quant elle vit la boite. S’était elle sur l’image et Ryoji avait surement du voir. Une angoisse sans fin lui arrive au cœur. Que va-t-il maintenant se passé ? Miku était comme paralysée sur place en voyant la boite. Que devait-elle faire ? S’enfuir ? Ou faire sortir Ryoji de la boutique et partir avec lui se caché ? Un brouillards s’était formé dans sa tête. Elle était perdue sous l’effet du choc. Apres seulement quelque minute, une voix des plus fortes se fit entendre.

-La voila !

Il ne manquait plus que sa ! Ses gardes du corps l’avaient retrouvé, la voix des gorilles l’avait ramené à la raison. Elle laissa le CD tomber au sol et attrape le poignet de Ryoji. Ses gardes derrière elle. Heureusement que la boutique avait deux entrée. Sinon, comment aurait telle fait pour s’enfuir ? Cours a toute vitesse dans les couloirs du centre commercial. Miku dévaler les escaliers et chercher désespérément un endroit ou se caché. Quant elle trébucha et tombe au sol. Elle ne réussi pas a se relever et tenez sa cheville, elle s’était surement foulé la cheville dans sa chute. Que va-t-il se passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune]   Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:30

Encore une course poursuite... Un des gardes du corps, Ryoji l'aurait étallé, mais la y'en avait une tonne... Ils partaient dans tout les sens, lui et Miku, soudain elle tomba et se tenu la cheville, Ryoji l'attrappa par la main, il la soulleva et la mis sur son dos, et il dit sur un ton froids et rapides :
"- Pas le temps d'avoir mal là ! -"
Ryoji ne savait pas où aller... Completement perdu... En amérique, Ryoji aurrait appeller ses amis, et ca aurrait finis en baston générale, mais la c'est le japon, pas d'amis a l'horizon... Soudain une idée vint a Ryoji, tricher il avait fais ca souvent, pourquoi pas recommencer ? Ryoji sauta avec Miku dans une boutique de vêtements, et il mis Miku dans une des cabines d'essayages. Il attrappa des vêtements au hasard et les jeta dans la cabines, et il sauta dans une autre, emportant des vêtements. Il dit a Miku :
"-T'enfile, jte rammasse on part. -"
Ryoji se changea, et attendit un signe de la part de Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune]   Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:53

Sans le voir, sans l’avoir prédit. Miku se retrouve sur le dos du jeune homme et les gardes toujours a leurs poursuite. Il semblait perdu dans tout ses couloirs est sa, Miku l’avait bien remarqué. Ils arrivent dans un magasin de vêtement où Miku se fit comme éjecter dans une cabine d’essayage, elle n’avait même pas le temps de dire ouf qu’une pile de vêtement lui tombe dessus et un ordre lui arrive aux oreilles :

-T'enfile, jte ramasse on part.

Il semblait tellement étouffer dans sa voix, mais Miku ne dit rien et s’habille, elle laissa quant même ses vêtements sur elle et mit les autres au dessus d’elle. Etant une fille, elle aurait voulu qui lui trouve des vêtements moins voyants, mais se l’était le comble, surtout qu’il lui avait donné des vêtements pour homme ! Une honte pour Miku si une de ses fans l’aurait vue comme sa. Mais elle avait bien caché son visage dans son déguisement. Sa cheville lui fessait toujours mal après sa mauvaise chute. Elle toqua sur le mur qui menait dans la cabine de Ryoji :

-Je suis prête.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle se retrouve encore une fois sur son dos et ils sortie en courant du magasin. Cela rappeler un vieux souvenir a la jeune chanteuse. Quant elle voulait échapper a la surveillance des gardes du corps, s’était un jeune homme qui l’avait aidé. Mais il avait fini en prison pour kidnapping de jeune fille. Miku ne s’était jamais pardonner se qu’elle avait fait. Comment oublier sa ? Elle se tenait au vêtement de Ryoji et serra un peu plus fort en pensent a sa. Que du malheur l’entourait chez ses proches. Rien ne se passé comme elle le voulait. Ils arrivent tout les deux dans un coin cette fois si bien à l’abri. Personne ne pourrait venir les voir ici. Miku se fit reposer au sol et elle s’assit le dos contre le mur et retirant les vetements qui lui tenez trop chaud. Elle regarde Ryoji :

-Ne dit à personne qui je suis ! Et surtout ne parle à personne qu’on était ensemble.


Elle ne voulait pas perdre son titre de star, pour rien au monde elle l’abandonnerait. Quant une pensé des plus sombres lui arrive. S’était un documentaire qu’elle avait vue il n’y a pas si longtemps que sa. Que des civils se fessait amis avec des stars pour le fauchée leurs argents. Une grande angoisse serra le cœur de Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune]   Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:32

Elle était bizarre dans son genre, pour une gamine de son age. Plutôt mur, pas mal. Jamais Ryoji n'avait écouter des chansons japonaise, ca ne l'interressait pas. Soudain elle dit une phrase qui vexa Ryoji, même si c'est pas dur de le vexer xD.
-Ne dit à personne qui je suis ! Et surtout ne parle à personne qu’on était ensemble.
Les yeux de Ryoji s'ouvrire grands et il tourna son regard droit sur Miku. Il dit sur un ton de reproche et énnerver :

"- Et pourquoi ferais-je ca? Franchement pour qui tu me prends? J'aurais du te laisser aux gros gardes. -"
Et Ryoji se leva brusquement, et il partit droit devant lui, jetant les vêtement qu'il avait voler dans une poubelle. Encore une fois, le japon l'avais déssus... Ryoji réentra dans la cafétaria, et il commanda un Coca. Il le but assez vite, tout en scruttant toute l'agitation hors de la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune

Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune]   Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:41

Le cœur de Miku allait comme fondre en entendent la réponse du jeune. Elle ne pensé pas qu’il s’énerverait si facilement. Mais il faut dire, elle s’était un peu trop emporter juste pour un petit truc. Mais aussi, elle venez de le rencontrer et ne pouvait pas lui faire entièrement confiance. Après tout, il rester un inconnu pour elle, pour l’instant. Peu être seront t’il amener a être de grand amis. Qui sait, la vie peu être tellement farceuse. Son ton était bien énervé. Miku en avait presque peur et se fessait toute petite en l’écoutant. Son regard était envahissent, remplie de colère et de reproche :

- Et pourquoi ferais-je ca? Franchement pour qui tu me prends? J'aurais du te laisser aux gros gardes.

Rien qu’a sa voix on pouvait le comprendre. Miku avait dit quelque chose qu’il l’avait terriblement vexe. Mais quoi ? Elle voulait juste pouvoir garder son job de star et voulait le prévenir. Mais peu était t’il quelqu’un qui s’énerver vite. Elle le découvrira a un plus tard si elle venait à le rencontrer souvent dans sa vie de star international. Il sembler comme prisonnier du japon et qu’il voulait qu’une chose, s’était de rentrer chez lui. Il partie dans une cafeteria du coin et Miku resta immobile un moment. Se posant la question pourquoi il s’était énerver pour sa. Mais elle prit les devant et avance d’un pas décider vers lui. S’assit a coter de lui et demande une limonade. Puis elle tourna la tête vers lui et a voix basse :

-Je ne voulais pas t’énerver. Je voulais juste te prévenir car je ne veux pas perdre mon travaille de star. J’aime se travailler et sa toujours était mon rêve de chanter pour les autres. Je suis désoler de m’être emporter tout a l’heur, mais je suis sur que tu peu comprend que se n’est que pour protéger mon rêve.

Elle bu une gorger de sa limonade et fini finalement on verre. Se demandent si se dernier était toujours en colère contre elle. Il lui posa une simple question pour rafraichir l’atmosphère :

-Par curiosité, as-tu une passion ? Ou un loisir ?

Elle était de nature curieuse. Miku se fit toute petite en lui posant cette question juste au cas ou si elle avait encore dit une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune]   Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt brutale...[PV: Miku Hatsune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsune Miku ♪
» Laara S'akil
» Petit Miku deviendra grand
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» Miku Kagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: ► Konoha :: ❖ Centre commercial-
Sauter vers: