Konoha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha High School

Venez vivre dans la merveilleuse et prestigieuse école de Konoha. Les meilleurs élèves s'y retrouvent. Mais aussi les plus incongrus. Alors n'hésitez pas à y venir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
♥ Fleur de cerisier et admin de choc =) ♥
Sakura Haruno


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} Empty
MessageSujet: The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu}   The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:57

Cela aurait pu être assez normal, qu'une jeune fille tel que moi soit seule mais au yeux de mes amies de toujours je devais réagir. Oui, allez tout lui dire et puis quoi encore. Je suis encore bien trop timide pour lui dire quoi que ce soit. La bonne blague! Comment moi Sakura, une jeune fille parmis tant d'autres, arriverai à lui montré que j'existe. Ne serais-ce que cela? Je ne sais pas. Habituellement, lorsque je suis en groupe j'arrive à parler librement mais face à lui rien... Je reste comme une statue... Roooh je déteste ce qui se passe. Ces situations mais une chose que je déteste par dessus tout c'est Karin et ses bitchs. Elles se croient tout permis. Et cette Karin qui se la prend plus haut que ce qu'elle n'est tu parle. La reine des pouf, oui! Rien que d'y penser, elle me met hors de moi.

Je suis Sakura Haruno, élève en terminal de la prestigieuse école Konoha Gakuen. Chose supplémentaire, j'ai un grand front et je me trouve plate par rapport à mes amies. Bien que j'ai de belles formes déjà. Je passe mon temps à étudier pour être sûre de réussir mes études mais à force d'étudier je connais mes matières par coeur. Pfff. 'fin, je me dirige vers mon casier et y fourre mes cours dont je n'ai pas besoin tout de suite et mes chaussures pour mettre les chaussons scolaires. Après, je traverse quelques couloirs et me met à réfléchir. J'ai une tendance à m'attirer les ennuis et à être très maladroite. Surtout devant une personne. Et oui je parle souvent de lui... C'est un peu normal... Bon je vais essayer de ne pas trop parler de lui enfin essayée. Je pense que le jour où je ne parle pas de lui c'est que je suis malade... Et encore même malade au fond de mon lit je pense à lui...

*Il faudrait peut-être que j'aille le trouver... Si seulement cette pouf, ne se mette pas dans mon chemin. Elle est toujours à ses basques. Et lui il ne dit rien... Hey mais... Oh non ne me dite pas qu'il la préfère au fille de la classe... Même Ino ma meilleure amie que je considère comme la plus belle fille qu'il soit. Elle est avec Saï depuis un moment et semble aimer se situation. Moi j'aurais tendance à avoir plus peur d'une situation pareil. Elle arrive même à me faire croire que j'aurais la chance plus que n'importe qu'elle fille d'être avec lui... Cela m'ennuie.*

En tournant dans un couloir, je vois Haretsu-Senseï, c'est notre professeur d'art dramatique. Oh je n'ai pas été à son dernier cour. Vous allez voir qu'il va me poser la question tient! Pas que cela me dérangerai de lui répondre mais je ne sais pas ... En tout cas, je n'hésite pas à lui dire bonjour.

Bonjour Haretsu-Senseï!

Je continue mon chemin espérant qu'il ne fasse pas attention à l'élève, soit moi, qui vient de lui dire bonjour. Vu que tout le monde l'apprécie je pense que dans la masse il ne fera pas attention à moi.


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 5 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumactif.org
Deidara Haretsu
Professeur d'art dramatique
Deidara Haretsu


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} Empty
MessageSujet: Re: The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu}   The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:03

Les cours ? Non, je n’espérais pas qu’il commence aussi vite et même je m’étais laissé le temps d’emprunter la salle une petite heure avant histoire de m’échauffer. Les jeunes ce n’était pas mon truc et ca ne l’avait jamais vraiment été, mais j’avais appris à faire face à moi-même, contre des petit hormonaux de -18 ca devrais aller. J’avance dans les couloirs au pas de velours je n’espère pas me faire repérer à l’instant par des élèves et je suis mon chemin comme si de rien n’était. Ma tension monte et plus j’avance plus les couloirs sont remplis, j’ai l’impression que tout le monde me bouscule et cela m’énerve, je me retire alors sur le cotés un instant avec mes quelques feuilles, que le dernier cours était éprouvant et ses élèves sont si dissipé, je me demande comment mes anciens professeurs ont-il pu me supporter. Bref, je ne devais pas m’avouer vaincu aussi facilement, les choses étaient si facile pour moi ses temps-ci, j’avais eu de la chance de trouvé un job stable avec le passé que je me trimballe. Je reprends cette longue marche et je ne vois pas le bout du couloir, le reste ce calme et je respire un dernier coup avant d’entendre une petite voix prononcé mon nom. La petite chose passe à tout allure et presque en coup de vent juste à cotés de moi, je l’intercepte en reconnaissant ses cheveux rose que personne ne pourrait rater. Je lance un regard noir à cette jeune fille sans vraiment le vouloir pourtant j’étais sur d’une chose, quelqu’un m’avait bien parlé d’elle et je ne pouvais nier en tant que nouveau professeur d’accepter des absences injustifié. Quelle excuse ! Qu’est ce que j’en avais à faire…Je séchais aussi souvent les cours, mais dans cet établissement il serait prêt à m’échanger contre un autre. Je lâche la jeune fille mais continue de la pointé du regard. Je prends alors une de mes fiches et regarde les noms.

-Tu es bien Haruno Sakura, je ne me trompe pas ? Ses cheveux roses, je pourrais te reconnaitre entre mille.

Un regard noir ce transformant peu à peu a quelques chose de plus gênant, moins agressif. Que devais-je lui dire ? L’engueuler pour avoir raté un seul cours ? Ce serais stupide, mais il ne fallait pas laisser ses élèves à la traine dés le début.

-J’ai entendu t’es copines parler tout à l’heure. Aurais-tu un soucie ou quelques chose d’autre ? Je ne peux pas accepter que tu rate les cours ainsi, sinon c’est moi qu’on vire…Bref ! Tu sais je suis un professeur qui peut t’écouté alors si il ce passe quoi que se soit…

Voila que je m’tais à jouer le confident, le gentil professeur prêt à tout pour écouté ses élèves et les aider. Quelle idiotie. Cette gamine n’avait qu’a réglé ses problèmes seules et faire face elle-même. Enfin elle n’avait pas l’air bien méchant mais je ne pouvais pas rester sur une telle note et je me donnai tout de même le pouvoir d’ouvrir une dernière fois ma bouche.

-Dit toi que t’es amies ne seront pas toujours là pour toi, alors même si il t’arrive quelques chose de grave tu ne dois pas laisser passé ca comme si sa allait passer comme un rhume. Les choses ne s’arrangent pas toujours de la manière dont ont le souhaiterais, alors je te conseil sans trop te bousculer que si tout cela ce passe dans ma classe je me ferais un plaisir de fourré mon nez là ou ca ne me concerne pas. Pas de dissipation et tout ce passera très bien.

Ouais ouais, des menace ? Et alors m’en fiche, je n’ai pas envie de passé ma première année dans une classe en pleines croissance avec ce genre de chose. Et puis de toute manière les filles et les garçons à cet âge c’est toujours la même chose. Ca devait certainement être une petite amoureuse qui n’ose rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
♥ Fleur de cerisier et admin de choc =) ♥
Sakura Haruno


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} Empty
MessageSujet: Re: The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu}   The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:03

Arf, j'arrive à passer. Pas comme si j'étais une mauvaise élève loin de là je n'ai quasi que des A et A+ ce dont mes parents sont par ailleurs fier de moi... Bon en même temps l'étude y est pour quelques choses et comme j'adore lire... Alors peut-être que pour une fois que je loupe un cour il ne va rien dire... Enfin c'est ce que je me disais avant que l'on ne me saisissent l'épaule. Un satire? Voici la première réaction que toute jeune fille aurait mais peut-être pas dans une école... Faut dire que je ne connais aucun satire dans cette école si ce n'est Saï c'est un vrai pervers. Mais cette main me fait pivoté sur moi même et je me retrouve devant un regard noir et sévère. Je n'ai rien fait je suis innocente. Première réaction qui me vient à l'esprit. Je suis toujours très discrète et j'ai toujours de bonne note pourquoi ce professeur me reconnaîtrai parmis tout les élèves. J'ai un truc qui cloche qui ne passe pas inaperçu ou quoi... A surement ce front protubérant qui arrive encore à me complexé malgrè les conseils d'Ino, mais la réponse ne tarda pas apparemment.

Tu es bien Haruno Sakura, je ne me trompe pas ? Ses cheveux roses, je pourrais te reconnaitre entre mille.

Cheveux roses? Maudit soit-il... Je suis la seule personne de mon âge à possédé de tel couleur de cheveux... De mon âge car je le tiens de ma mère. Ce qui fait que nous sommes les deux personnes à avoir les cheveux roses... Et tout le monde joue la dessus pour me reconnaître. Au moins je ne passe pas inaperçue... Ah si avec lui. Enfin ce n'est pas une référence c'est normal. Le professeur a l'air de se calmer légèrement mais cela en devient gênant. 'fin il parle encore vaut mieux l'écouté ce que je fais tout le temps quoi!

J’ai entendu t’es copines parler tout à l’heure. Aurais-tu un soucie ou quelques chose d’autre ? Je ne peux pas accepter que tu rate les cours ainsi, sinon c’est moi qu’on vire…Bref ! Tu sais je suis un professeur qui peut t’écouté alors si il ce passe quoi que se soit…

Tiens c'est la première fois que j'entends un professeur me parlé comme cela. Je n'ai pas l'habitude d'entendre une personne qui travaille au sein d'un établissement scolaire parler comme il le fait mais au moins l'on se sens soutenu... Et j'ai l'impression que je pourrait lui parlé mais de mon absence pas de mon autres problème car je préfèrerai en parlé à une femme quoi que même à ma mère je ne voudrait pas lui en parlé. Ah mais je devrais peut-être géré moi-même... Je sais pas quoi faire. Lui parlé ferais en sorte que je ne suis qu'une pure idiote et je ne voudrais pas ...

Dit toi que t’es amies ne seront pas toujours là pour toi, alors même si il t’arrive quelques chose de grave tu ne dois pas laisser passé ca comme si sa allait passer comme un rhume. Les choses ne s’arrangent pas toujours de la manière dont ont le souhaiterais, alors je te conseil sans trop te bousculer que si tout cela ce passe dans ma classe je me ferais un plaisir de fourré mon nez là ou ca ne me concerne pas. Pas de dissipation et tout ce passera très bien.

Bon que faire maintenant, il me dit que mes amies ne seront pas toujours la pour moi... C'est pas faux mais je ne suis pas du genre à me laissée faire ... Au final ce professeur me parle de quoi. Un coup il me dit qu'il est prêt à m'aider et la il me dit que je doit savoir me gérée toutes seule. Remarque c'est pas faux mais bon il pourrait au moins le faire plus gentillement ... Fourrez son nez... Hey mais le coeur d'une fille est privée.. Et puis quoi encore... Bon faut que je trouve un truc... Et vite... J'ai toujours de bonnes idées et là rien... tout ce passera bien la bonne affaires! Je ne pense pas que tout se passera bien... J'arrive à rien là... Roooh personne ne saura et puis voilà tout le monde est content et puis quoi encore! Après faut que je fasse mes études donc je ferrais mieux de ne pas pensé à ce genre de chose...

Monsieur, j'ai toujours de bonne note. Hinata a eu un petit malaise après le cour de français, Kakashi-Sensei pourra vous le confirmer. Je l'ai raccompagnée chez elle car le professeur ne voulais pas qu'elle rentre seule. Et comme c'est à son habitude de faire des malaises on a pas juger bon d'avoir à appeler une ambulance. Après vu l'heure qu'il était sur le chemin du retour, je suis rentrée chez moi. Ma mère vous le confirmera car je lui ai expliquée même les parents d'Hinata pourra vous le confirmer. Aussi bien l'heure d'arriver que de départ. Je pense que c'est tout.

Effectivement, tout le monde pourra le confirmer car ce n'était pas faux. Trouver une excuse comme cela ne se fait pas mais vu que c'était vrai pourquoi partir sur des mensonges... Et puis cela aurait fait tâche sur mon diplôme... Après, vrai que je suis une bonne élève cela m'exaspère. Après mes problèmes avec Karin et ses amies toutes l'école est aux courants donc je ne vois pas pourquoi j'en parlerai. Après j'ai mes amies et même si elle ne sont pas là je saurais faire face à Karin c'est pas une pouf qui me fait peur. Elle qui est toujours accompagnée pour ses manigances cela m'étonnerai pas qu'elle face certaine chose pour réussir dans la vie. Déjà sa façon d'être en classe et le reste. J'espère que le professeur restera la-dessus et ne posera pas d'autres question. Après tout, il doit vérifier ma version des faits qui n'est pas fausse.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumactif.org
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2009

The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} Empty
MessageSujet: Re: The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu}   The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:13

Ce n'était pas normale , c'est que tout le monde se disait aux lycée .Je suis un bon élève , sérieux et un bosseur . Pour quoi moi Sasuke le plus populaire du lycée ne sortais pas avec quelqu'un . Pour tant aux plus profond de moi y avait une âme qui avait besoins d'amour . Mais ce n'était qu'une toute petite parti . Mais je n'avais pas envi de sortir avec des filles qui se la pète comme Karin et sa bande , ces filles m'exaspérais . Je trouvais pratiquement toute les filles , indigne de moi . Pourtant j'appréciai pourtant une fille plus que les autres ... Celle-ci je ne sais pas si je l'aime ou pas . Ce que je sais ces que j'éprouve un sentiment particulier a son égare , qui même moi ignore l'origine de se sentiment particulier . Heureusement ces amis , eux ils m'aidaient a ne pas pensé a sa en s'amusant avec moi . Bien sur mes amis ne savait pas que j'ai un sentiment particulier par rapport a d'autre personne .

Je passe devant le casier de Sakura , je sentis son parfum . Un doux parfum de cerisier venait se frotté a mon nez . J'arrive enfin a mon casier , je l'ouvrit et j'y mit mes cours dedans . J'enlève mes chaussure noir . Je ne fit rien pendant un instant puis je pris mes chaussons scolaire . Que j'enfile aussi tôt . Je referme mon casier avant de regardé les alentour voir si y avait pas quelqu'un . Je parti donc par les couloir de Konoha Ganden . Bien sur j'avais mes cours dont j'ai besoin pour l'instant . Je traverse plusieur couloir avant de voir aux loin deux profil de personne . Qui est-ce ... Je me le demande . J'approche d'eux car c'est le chemin par lequel je doit passé . Quand aux bout d'un moment je reconnu les deux personnes , il y a une de mes amies , Sakura Haruno est un professeur . Ils discutaient ensemble . J'approche encore plus d'eux je prit donc la parole pour être polit comme tout élèves se doit . Et aussi car il y avait une de ses amies .


-Salut Sakura . Et euh Bonjour Deidara-sensei.

[desolé mes rp sont minable comparé aux votre la prochaine fois je m'appliquerais plus et je prendrais plus de temps ]

Revenir en haut Aller en bas
Deidara Haretsu
Professeur d'art dramatique
Deidara Haretsu


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} Empty
MessageSujet: Re: The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu}   The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:54

Ce que j’attendais ? Une réponse claire et rapide ? Je ne faisais que mon boulot bien que le fait de intéressée à mes élèves ce faisait de plus en plus présent et je n’attendais qu’une vrais chose à vrais dire, une occasion pour les tester, j’aimerais bien savoir ce qu’ils avaient dans le ventre. Mais revenons à nos moutons, la jeune Sakura en face de moi m’écoutant à ne pas savoir quoi dire. Elle me répond tout de même et même si il me sortait quelques chose de complètement faux je n’allais pas la punir ou faire un scandale pour en fait si peu.

« Monsieur, j'ai toujours de bonne note. Hinata a eu un petit malaise après le cour de français, Kakashi-Sensei pourra vous le confirmer. Je l'ai raccompagnée chez elle car le professeur ne voulais pas qu'elle rentre seule. Et comme c'est à son habitude de faire des malaises on a pas juger bon d'avoir à appeler une ambulance. Après vu l'heure qu'il était sur le chemin du retour, je suis rentrée chez moi. Ma mère vous le confirmera car je lui ai expliquée même les parents d'Hinata pourra vous le confirmer. Aussi bien l'heure d'arriver que de départ. Je pense que c'est tout. »

C’est tout ? Tu venais déjà de m’en dire pas mal, mais toute cette histoire ce tenais et puis je n’allais pas vérifier. Elle n’avait pas de quoi mentir et même si cela avait été faux ce n’était pas à moi d’aller chercher d’autre noise en dehors du lycée. Les problèmes je les réglais là et nulle part ailleurs. Je fais une petite grimace et baille tout en mettant ma main devant la bouche. Je retiens toujours la jeune fille et essaie de trouvé quelques chose dans les feuilles que j’avais imprimé plus tôt ce matin. Je me perds dans les fiches, mais c’est quoi tout ça ? Ou est le texte bon sang…Je ne me sens plus inondé et pourtant en tant que professeur d’art dramatique je me sentais bien de tester cette jeune fille ici maintenant, dans ses couloirs…J’entends alors des pas ce rapprocher, encore quelqu’un à la traine ? Je me retourne alors les feuilles prête à voler dans l’air et je vois alors ce jeune homme approcher, je me retourne alors vers Sakura, le regard rougissant et encore timide. Je baisse alors là tête et fait tomber toute ses feuilles et ajoute un sourire au coin. Le garçon ce rapproche alors et salue la jeune fille, puis me salue moi. Au moins les élèves connaissaient mon nom. Je prends alors une feuille et me relève fièrement avant de répondre au jeune garçon.

Bonjour toi ! Tu tombe à pic, je devais faire réciter un texte à mon élève ici présente, mais je ne pense pas que l’acteur à jouer m’irait bien. Je ne colle pas à la peau de beaucoup de personnage !

La feuille est brouillonné et je ne sais pas vraiment quoi en faire, devrais-je la leurs donné ? Les anciens textes ne sont parfois pas si faciles que cela à lire et cela pourrait-être gênant. Je devrais peut-être le leurs dictée. Me se serais peut-être embarrassant, de toute manière le couple parfait ce tenais là devant moi, je n’allais pas laisser échappé une tel occasion ! J’attrape le bras de la jeune Sakura puis du charmant jeune homme qui ne semblait pas laisser la princesse de marbre. Je les mets face à face alors et recule.

-Bon les enfants ! Il va falloir tout donner ! Excuse-moi jeune homme de t’entrainer dans cette histoire. Enfin ! Je veux que Sakura reste debout et toi, euh Sasuke non ? T’es vachement discret en cours ! Bref….Sasuke agenouille toi devant la jeune princesse et après moi Sakura !

« Veux-tu donc partir ? le jour n'est pas proche encore : c'était le rossignol et non l'alouette dont la voix perçait ton oreille craintive. Toutes les nuits il chante sur le grenadier là-bas. Crois-moi, amour c'était le rossignol. »

-Ensuite Sasuke !

« C'était l'alouette, la messagère du matin, et non le rossignol. Regarde, amour ces lueurs jalouses qui dentellent le bord des nuages à l'orient ! Les flambeaux de la nuit sont éteints, et le jour joyeux se dresse sur la pointe du pied au sommet brumeux de la montagne. Je dois partir et vivre, ou rester et mourir. »

Je me tue alors et attendit avec effrois la prochaine scène !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
♥ Fleur de cerisier et admin de choc =) ♥
Sakura Haruno


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} Empty
MessageSujet: Re: The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu}   The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:50

Alors que j'attendais ce que le professeur avait à me réponde mon coeur fis un bond lorsque j'entendis des bruits de pas dans le couloir. Je regarde et... Oh non... Mon coeur viens de faire boum. Sasuke Uchiha en personne... Bon faisons comme si de rien était. J'espère ne pas être rouge car sinon je m'aurais fait repérer. Mon dieu... Respirons, peut-être ne fera-t-il pas attention à moi. Comme d'habitude... Je suis de plus en plus mal. Et avec ce professeur impossible de lui parlé et oui Ino je ne pourrait pas lui parlé une fois encore. Je suis peut-être peu courageuse même très peu mais là c'est impossible. 'fin, le professeur me regarde, lui aussi a vu Sasuke, mais attend pourquoi il me regarde comme cela je suis pas rouge tout de même? Je ne suis pas sûre, mais roooh regarder pas non plus. Ensuite, une voix s'élève:

Salut Sakura . Et euh Bonjour Deidara-sensei.

Je n'ai pas rêver... Sasuke m'as dit bonjour à moi d'abord.. Et il a appelez le professeur par son prénom... Remarquez le professeur est un ami de son frère si je ne m'abuse pas. Enfin, je pense que cela doit rester un cadre de travail mais le professeur semble esquissez un sourire, mais pourquoi ce sourire? Je pense que je devrais m'esquivez en prétextant que j'ai cour mais au moment où j'y pense Haretsu-Sensei farfouille dans ses feuilles et parle alors.

Bonjour toi ! Tu tombe à pic, je devais faire réciter un texte à mon élève ici présente, mais je ne pense pas que l’acteur à jouer m’irait bien. Je ne colle pas à la peau de beaucoup de personnage !

Attendez? Mais il nous fait quoi là? Pourquoi Sasuke tombe à pic hey mais j'ai le droit à la protestation moi?? Y a cours de math là. Bon pas que cela me dérange loin de là je peux me permettre de ne pas allez à un cour, mais le truc c'est que cela va faire deux cours et le professeur a intérêt à nous donné un mot prouvant que l'on était avec lui. Et puis de quel pièce parle-t-il? Tant que c'est pas un Roméo-Juliette cela me va... Avec ça j'ai l'impression que je vais me la joué Hinata et ça va pas le faire... Au secours Ino... Que Sasuke refuse, mais il ne semble pas refusez bon un peu obliger alors essayons de ne pas montrez que cela me fait quelque chose sinon je suis dans la merde quoi!

Bon les enfants ! Il va falloir tout donner ! Excuse-moi jeune homme de t’entrainer dans cette histoire. Enfin ! Je veux que Sakura reste debout et toi, euh Sasuke non ? T’es vachement discret en cours ! Bref….Sasuke agenouille toi devant la jeune princesse et après moi Sakura !

Moi une princesse? Mes joues sont en feu. J'espère que cela ne se voit pas bien que je le sens fort là ou bien qu'il pense que ce n'est pour rien... Enfin Sasuke à genou devant moi?? La je crois que mon rêve se réalise même si ce n'est pas dans le cadre que je voulais enfin on va voir ce qui va se passer. Le tout c'est que j'ai qu'as pensé que ce n'est qu'une pièce faire comme si il n'y avait rien. Un jeu d'acteur tout simplement. D'habitude je n'ai pas dur mais c'est surtout avec Ino, Hinata ou Naruto je n'ai jamais joué avec Sasuke et je pense pas vraiment y arrivée. 'fin on va laissé passer. Sakura respire un grand coup après tout e n'est peut-être pas une scène d'amour à la Roméo et Juliette.

« Veux-tu donc partir ? le jour n'est pas proche encore : c'était le rossignol et non l'alouette dont la voix perçait ton oreille craintive. Toutes les nuits il chante sur le grenadier là-bas. Crois-moi, amour c'était le rossignol. »

Je retire ce que j'ai dit... Des fois je ferais mieux de me taire... Moi et mes idées. Bon c'est un truc à l'eau de roses. Des fois j'aime bien mais quand j'y suis pas. Ben quoi? Moi je suis une fille et les histoire d'amour j'aime bien bon y a de petite limite. Mais bon jouons donc ce qu'il a demandez. Je tâche donc de regardez avec difficulté Sasuke dans les yeux. Et je répète les mots du professeur.

« Veux-tu donc partir ? le jour n'est pas proche encore : c'était le rossignol et non l'alouette dont la voix perçait ton oreille craintive. Toutes les nuits il chante sur le grenadier là-bas. Crois-moi, amour c'était le rossignol. »

Ma voix est un peu tremblante mais un timbre de passion l'anime... Remarquer je l'aime et c'est un peu logique, mais il ne le sait pas. Et j'espère qu'il ne le saura pas. Enfin de compte j'en reviens au professeur et le regarde puis regarde à nouveau Sasuke j'espère que il ne comptera pas vraiment car je crois que ce fut lamentable. Il ne nous à même pas indiqué les intonations à faire. Alors j'ai joué dans l'improvisation un dure vu l'acteur séduisant en face de moi... Maintenant je sais ce que ressente ces grandes starlettes en face d'acteurs séduisant et pas mal... mais ici c'est Sasuke... Je vais tué ce professeur je vous jure j'en arrive à de tel pensée idiote que je me fais honte. Encore heureux que je suis la seule avec mes pensées sinon cela me perturberait. Déjà que je me sens mal rien que de l'avoir devant moi mais alors y penser... Brr je suis prise d'un léger frisson mince... Espérons qu'ils ne le remarqueront pas non plus. Le professeur coupa alors le silence:

Ensuite Sasuke !

« C'était l'alouette, la messagère du matin, et non le rossignol. Regarde, amour ces lueurs jalouses qui dentellent le bord des nuages à l'orient ! Les flambeaux de la nuit sont éteints, et le jour joyeux se dresse sur la pointe du pied au sommet brumeux de la montagne. Je dois partir et vivre, ou rester et mourir. »

Ah la alors cela se corse si jamais il me dit cela comme cela j'espère qu'il la jouera sympa sinon je ne sais pas ce que je risque de faire. Bon rien de mal, mais me la jouer Hinata possible... 'fin ni pensons pas trop sinon je crois que je vais faire un infarctus là c'est clair! Le jour où je croise se professeur en dehors de l'école je lui dirais deux mots même si je crois que je ne le ferais pas... Raaaah que faire je vais craquer.. Ce truc stupide a faire me tue... Dire que j'ai super facile à jouer avec Naruto et pas avec lui. Mes joues me brulent à nouveau... Je dois être un peu rouge voir plus. Bon je ferais passé cela pour une fièvre passagère. Vite que cela soit finit. J'attendais que Sasuke répète son texte mais j'attendais plus encore que ce truc soit finis j'aurais donner n'importe quoi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumactif.org
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2009

The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} Empty
MessageSujet: Re: The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu}   The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:44

J'ai pas compris sur le moment pour quoi je tombais a pics , mais ce ne devait pas être important . Je n'avait pas de temps a perdre pour des conneries . En plus j'avais cour de MATH ,mais je savais pas ce qu'il voulait . J'attendis qu'il parle de nouveaux pour savoir ce qu'il voulait mais en le connaissant grâce a mon frère je pouvait facilement imaginé ce qu'il allait dire , il allait certainement faire des chose qui serve a rien .

Bon les enfants ! Il va falloir tout donner ! Excuse-moi jeune homme de t’entrainer dans cette histoire. Enfin ! Je veux que Sakura reste debout et toi, euh Sasuke non ? T’es vachement discret en cours ! Bref….Sasuke agenouille toi devant la jeune princesse et après moi Sakura !

Et voila il nous avait encore sorti une de ces conneries , j'avait pas envi de faire ce qu'il disait , en plus je comprenais rien . Mais je lui devait quelque chose . Enfin bref si je ne disait rien sa ne m'embêtais pas tellement .Mais on allait être en retard encours de math , enfin même si ce n'est pas si grave si je suis en retard vu mes notes .Enfin bref je voulu parlé mais le professeur rappliqua .

«Veux-tu donc partir ? le jour n'est pas proche encore : c'était le rossignol et non l'alouette dont la voix perçait ton oreille craintive. Toutes les nuits il chante sur le grenadier là-bas. Crois-moi, amour c'était le rossignol. »

b]« Veux-tu donc partir ? le jour n'est pas proche encore : c'était le rossignol et non l'alouette dont la voix perçait ton oreille craintive. Toutes les nuits il chante sur le grenadier là-bas. Crois-moi, amour c'était le rossignol. »[/b]


Et merde sa tombais sur une piece a l'eau de rose . En plus moi qui aime pas sa je n'avait pas envi de faire une pièce de théâtre surtout a cette heure si .J'était dans une situation compliqué , que faire pour sortir de cette situation ? Je me posait la question . J'allais expliqué aux professeur que je ne pouvait pas resté quand il reprit la parole .

Ensuite Sasuke !

«
C'était l'alouette, la messagère du matin, et non le rossignol.
Regarde, amour ces lueurs jalouses qui dentellent le bord des nuages à
l'orient ! Les flambeaux de la nuit sont éteints, et le jour joyeux se
dresse sur la pointe du pied au sommet brumeux de la montagne. Je dois
partir et vivre, ou rester et mourir. »


Non Mais il m'a vu . Moi dire sa , mais il plaisante j'esper . Je ne dirait pas sa . Je ne voulais absolument ps dire sa . Même si je devait quelque chose a Deidara . Je n'allait pas faire sa pour me faire pardonné . Je prit donc la paroles


Deidara-Sensei , désole je ne peut pas resté j'ai cour de MATH . En plus j'ai un devoir a rendre donc je dois y allé .

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
♥ Fleur de cerisier et admin de choc =) ♥
Sakura Haruno


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} Empty
MessageSujet: Re: The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu}   The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:31

L'attente était certes devenue gênante mais par ailleurs une chose venait de m'étonner. Un peu rouge je levais la tête de stupéfaction et je regardait Sasuke. Il n'avait pas parlé pour dire ce que le professeur lui demandais, mais pour partir.

Deidara-Sensei , désole je ne peut pas resté j'ai cour de MATH . En plus j'ai un devoir a rendre donc je dois y allé .


Apparemment, cela n'était pas son trip. Mais c'est un peu logique. moi non plus je n'aimais pas vraiment cela et pourtant je l'ai fait. Je déteste me poser des question sur ce genre de chose. Raaah, si seulement je pouvais me faire toutes petites. Il est vrai que le professeur de mathématique nous attendais mais en même temps juste pour être seule avec Sasuke j'aurais donnée n'importe quoi. Mais la c'est le professeur sans le savoir qui l'avais fait. Je baissait la tête. Non mais! Avoir des idées pareils. 'fin, je vais devoir encore me défilée devant Sasuke. N'y tenant plus, je regardais le professeur m'inclinais et m'excusais:


Je suis désolée Haretsu-Sensei mais je dois allée en cours. Sasuke-Kun viens de me rapellée que je devait dire un truc a notre professeur de mathématique.

Voilà, que je me défilais.. Comme d'habitude, je suis lamentable. Je partis en courant dans la direction des classes, après un détour de couloir là ou la salle de mathématique se trouvait, je tournais à nouveau et m'enferma dans les toilettes des filles. Décidément, je ne suis qu'une lâche et j'ai encore le temps avant d'un jour aller le trouver. Ino-chan avait raison sur moi... C'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumactif.org
Deidara Haretsu
Professeur d'art dramatique
Deidara Haretsu


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} Empty
MessageSujet: Re: The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu}   The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:12

[Bon, je suppose que le topic est clos et apparemment Sasuke à autant régresser que moi niveau "stoppage net de réponse" XD
Donc bon...On s'arrête là, mais je ne perd pas espoir pour vous deux tout de mêmes! ^^
PS: Je sais que je n'aurais pas d'inspi' pour ce poste donc on va dire que tout le monde est partie...
PS²: Désolé Sakura <>]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
♥ Fleur de cerisier et admin de choc =) ♥
Sakura Haruno


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} Empty
MessageSujet: Re: The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu}   The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:37

ps: Pas de soucis xd
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} Empty
MessageSujet: Re: The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu}   The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The despair of the love {PV Dei-Dei et Sasu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: ► Konoha :: ❖ Konoha High School :: ♠ Bâtiment principale :: ♦ couloir et casier-
Sauter vers: