Konoha High School

Venez vivre dans la merveilleuse et prestigieuse école de Konoha. Les meilleurs élèves s'y retrouvent. Mais aussi les plus incongrus. Alors n'hésitez pas à y venir.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Soyons attentifs [Pv Tsuki/Yatsu]

AuteurMessage
Leviath Okegawa

Leviath Okegawa

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Soyons attentifs [Pv Tsuki/Yatsu] Empty
MessageSujet: Soyons attentifs [Pv Tsuki/Yatsu]   Soyons attentifs [Pv Tsuki/Yatsu] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:21

C’est parce que mon visage est neutre que je fais peur ? Si je fais peur c’est que mon visage est neutre alors. Je me répète ça depuis quelques jours, j’essais de chasser cette expression que fait ressortir mon visage, mais comment je ne sais pas. Peut être que si je rencontrais enfin quelqu’un qui puisse me comprendre cette expression neutre s’effacera. Jm’en réjouis à l’avance, mais malheureusement je ne vois personne à l’horizon, personne qui puisse venir par hasard venir à côté de moi, personne qui puisse se présenter et me demander mon nom ou autres informations. En fait, je crois que personne ne viendra me voir. C’est très prévisible, je ne suis pas fait pour avoir de secondes chances, j’ai gâche intentionnellement cette première chance alors voilà. J’ai retenu la leçon, je ne ferai plus de bêtises de ce genre, alors accordez moi cette seconde chance juste pour que je ressente un grand besoin. Donnez moi une journée avec quelqu’un qui aimerait être mon ami ou plus, je vous en supplie é_è, je meurs d’envie de redécouvrir ce qu’est l’amitié, et cela depuis le lendemain du décès de mes amis. Y a trois ans que j’ai pu découvrir ce qu’est l’amitié, et vous, vous m’empêchez de découvrir ce besoin. Je me suis plié à vos règles pendant trois ans, j’ai été sans ami et même si aujourd’hui je recherche encore le contact je pense avoir tiré quelque chose de cette punition. Et vous croyez que ce n’est pas assez ?! Ces trois années ont été l’enfer pour moi, c’est comme si j’ai bouffé de la merde et je cirais vos pompes. J’ai été votre esclave, et malgré tout, vous refusez toujours que j’approche quelqu’un. Juste une journée, non l’éternité auprès d’au moins une personne qui m’aimerait pour ce que je suis. Merci.

Aujourd’hui, le soleil n’est qu’à la moitié de sa course céleste. Aucuns nuages à l’horizon pour le moment. Les filets du ciel sont grands certes, mais aussi très serrés. J’ai l’impression que le ciel est « moins lourd » que d’habitude. Je sais pas, d’habitude je ploie sous la pression que m’envoie le ciel, et là… je tiens parfaitement debout. Je peux marcher tranquillement sans avoir à me soucier de quoi que soit. Je passe au beau milieu de la foule et personne ne me dévisage, je suis pourtant censé faire peur et là je suis comme invisible. Je suis heureux mais de quoi ? Je baisse ma tête, je regarde ma main et ferme les yeux. En les rouvrant je ne suis plus dans la foule battante, mais dans ma tête. Devant moi, se dresse…moi. Je regarde encore ma main et je me dis… cette main… à qui appartient-elle ? Ça alors, c’est ma main ? Suis-je enfin devenu quelqu’un qui ne fait pas peur ? Mais le type devant moi, qui est-ce ? C’est moi ? Oui c’est moi, j’avais envie de devenir quelqu’un… Mais pourquoi avais-je un tel besoin ? Pourquoi était-ce cela que j’aspirais ? Ces yeux, cette bouche, ce nez… Pourquoi est-il Leviath ? J’étais en lui… mais qui suis-je ? J’ai juste conscience d’être moi mais qui suis-je ? Juste une infime sensation… ? Ah, c’est qu’un rêve, ça alors je rêve debout moi ? Trop fort… plus fort que ça tu crèves mec… Y a u type devant moi, il n’a pas peur de moi et il me demande l’heure… Il me demande l’heure ? Je ressens quelque chose de bien, juste au fait qu’il me pose une simple question. Je suis si heureux que je vais lui répondre n’importe quoi. Les gens de cette ville seraient-ils plus agréables qu’à Kyoto ? J’en ai bien l’impression.

Laissant cette personne parler tout seul, je regarde autour de moi, puis regardant l’adulte devant moi je lui répond neuf heure du matin, là je lui tire la langue et je me suis tiré. Je passe peut-être pour un con mais regardez moi ! Je suis heureux ! Je cours, je ne suis même pas fatigué ! Je souris, c’est agréable comme sensation, je ne savais que le fait d’être heureux était si grand et que chaque personnes à besoins de l’être. J’espère que cette journée sera plus que prometteuse, oui je l’espère…. Si je ressens l’agréable sensation maintenant, pourquoi je ne la ressentirais pas dans la journée, ou demain ? Ou toujours ? Je l’espère vraiment en tout cas. Je m’arrête près d’un arbre, je m’adosse dessus, je reprends mon souffle. J’ai couru pendant quinze minutes sans s’arrêter à ma vitesse maximum. Je mets ma main dans ma poche et j’en sors une plume de l’oiseau sacré qu’est le Houou. Souriant en entrouvrant les yeux, je lève ma main et redonne la liberté à cette plume qui ne demandait que voyager à travers le vent qui est actuellement si fin qu’on ne le sens pas frapper nos joues mais on le sens pousser un peu nos cheveux. M’écartant de l’arbre je sens que le soleil va apparaître et nous aveugler de ses rayons tel sa morsure. Je suis prêt à tout pour me lié avec quelqu’un, et si c’est plusieurs personnes c’est encore mieux. Mais la chose que je désire le plus, vous l’avez sûrement deviné…c’est me lié d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsu Makana

Yatsu Makana

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:

MessageSujet: Re: Soyons attentifs [Pv Tsuki/Yatsu]   Soyons attentifs [Pv Tsuki/Yatsu] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:55

Yatsu se réveilla devant sont talent cacher la calligraphie elle se trouver sur sont bureau avec un sentiment de dégout pourquoi ? Tout simplement car elle déteste sont physique a vrais dire elle crois le détester tout sa vie elle a montré sont corps pour trouver un amour mais rien , de plus qu'en on l'abordai ce n'étais pas pour devenir amie mais pour autre chose quoi ? Vous le devinerais surement bref elle se leva de sa chaise avant de mettre de la musique une des celle chose qui lui fessais oublier sont passé et sa vie minable ,elle pris une douche mangea une pomme et regarda l'heur elle pensa

« a peine 8H30 hmmm je ferais mieux de me rendormie »

elle se remise donc dans sont lit puis ferma les yeux elle vis toute sa vie défiler et revoir les pire chose qu'elle avez vue et pus subir est ceux qu'elle croyais oublier enfin c'est ceux qu'elle croyais elle ceux mise a pleuré sans raison avant de voir sont père adoptif lui dire ( qu'en elle étais petite ndlr )

« ne perd jamais espoir ma petit pomme»

plus facile a dire cas faire elle se leva de sont lit et sécha c'est larme si instance elle regarda par la fenêtre et vit des pétale de Sakura frapper a sa fenêtre puis elle décida soudainement de s'habiller et de prendre la vie a plaine main ou de morde a plains dent la vie comme dirais sont père adoptive elle se mis une robe noir avec un dragon dessus et un t-shirt sans manche avec comme motif une rose violet elle ceux mis aussi du vernit violet un si qu'un sert tête violet ( sa couleur préférais ndlr)
elle mis des lentille et mis des botte violet et sortie de sont appartement en prenant soin de fermer la porte a clef elle se rendis dans sont endroit préférais c'est a dire dans le parc sou ou un arbre a Sakura et vit un jeune homme essouffler avec un visage neutre ceux qui surprenais Yatsu qui ne vit jamais un expression pareille dans toute sa vie elle s'aprochas de se jeune homme étais très essouffler pourtant il avez le sourire a lèvre Yatsu lui demanda avec un ton curieux

«salut , moi c'est Yatsu Makana et toi ? »

tout en regardants son visage qu'il lui rappeler qu'elle que chose puis elle rajouta

« tu est dans qu'elle lycée car tu a l'air d'être très jeune »

elle fit un sourire des plus magnifique après ceux la elle regarda les nuage et dit d'un ton heureux

«tu a vue aujourd'hui il fais très beau et il y a des magnifique nuage tu ne trouve pas ? »

après c'est parole elle pris une pomme qu'elle avez déposer dans sa poche avant de partir de chez elle elle croqua dedans en attendant la réponse de se jeune homme

Leviath Okegawa

Leviath Okegawa

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal

MessageSujet: Re: Soyons attentifs [Pv Tsuki/Yatsu]   Soyons attentifs [Pv Tsuki/Yatsu] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:14

Voyant arriver la superbe personne devant moi, je ne savais pas trop quoi dire sur le coup. Devais-je prendre la parole en premier ? en second ? Allons, soyons galant et présentons nous en premier. Ah bah, elle s'est présentée en première. Leviath.. t'es qu'un abruti fini. Enfin passons, c'est pas la première fois que ça m'arrive alors ne perdons pas espoir pour une raison aussi ridicule soit elle. Une fois qu'elle fini de se présenter je suis resté pensif un moment. Je la regardais de bas en haut, jaugeant son niveau de sympathie puis j'en ai conclu que cela était une bonne personne à qui je pouvais faire confiance et me confier à elle. Son sourire... si appaisant, si satisfaisant pour ma propre personne. Cest si magnifique d'avoir une personne comme elle devant moi.. Je ne sais comment décrire ce sentiment, c'est si réconfortant....

Moi ? Jm'appelle Leviath Okegawa.

Voilà j'me suis présenté. Je ne sais pas ce qu'elle va penser de mon prénom qui quitte légèrement le style japonais pour rejoindre le style plutôt étranger. La regardant, j'avais l'air d'un véritable imbécile, je ne savais pas à quoi m'attendre.. alors je m'éforçais de chasser ce sourire pas net pour le remplacer par un sourire des plus émotionnels.

Moi très jeune ? Hahaha, j'ai 18 ans et je vais sur mes 19 huhu. Je suis en terminal au lycée de Konoha. Tu dois être aussi de ce lycée.

Ne bougeant pas mon regard, j'ai reppris mon souffle un moment pour relancer ma tirade:

Oui effectivement il fait beau... le soleil joue à cache cache avec les nuages ce qui nous prive pas cependant de cette agréable température. MAis dis moi, tu habites où ? Et puis, tu dois bien avoir des amis quelque part non ?
Yatsu Makana

Yatsu Makana

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:

MessageSujet: Re: Soyons attentifs [Pv Tsuki/Yatsu]   Soyons attentifs [Pv Tsuki/Yatsu] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:34

Le temps commençai a se rafraîchir ceux qui étais un bonne nouvelle pour Yatsu qui adore la pluie mais elle détester avoir froid (rire) , en regardant de plus près le jeune homme on pouvais remarqué qu'il fessai un sourire forcer mais cela Yatsu s'en foutais puis le jeune homme répondis a sa question premier .

"Moi ? Jm'appelle Leviath Okegawa."

Puis il refit un sourire forcer . Elle pensa

" se nom et très étrange ... mais j'aime bien ce nom "

le vent souffler dans les cheveux de Yatsu se qui fais ressortir sont odeur . Une odeur de rose a la rosé du matin une odeur rassurante . Enfin comme vous l'aurais compris une odeur parfaite Yatsu regarder Leviath qui avais l'aire très essouffler puis il continua

"Moi très jeune ? Hahaha, j'ai 18 ans et je vais sur mes 19 huhu. Je suis en terminal au lycée de Konoha. Tu dois être aussi de ce lycée."

Leviath avez le même âge que Yatsu mais pourtant il fessai moins peux être qu'il mentais mais encore un fois Yatsu en avez rien a faire il avez l'aire si sympa c'est tout ce qui contais pour Yatsu puis Leviath repris sont souffle et enchaina

"Oui effectivement il fait beau... le soleil joue à cache cache avec les nuages ce qui nous prive pas cependant de cette agréable température. MAis dis moi, tu habites où ? Et puis, tu dois bien avoir des amis quelque part non ?"

Après c'est parole Yatsu fessa un sourire des plus radieux envers Leviath qui avez l'aire épuiser faus dire que Yatsu ne lui avez pas laisser le temps de ce reposer Yatsu regarda Leviath et lui fit un sourire avant de lui dire

"en effet le soleil joue à cache cache ."

Elle rigola d'un rire plaisant a entendre puis elle enchaina en souriant

"j'habite un peux plus loin du parc et je n'ai pas beaucoup d'amis même si sa me plairai bien d'en avoir."

Après cette phrase elle baissa la tête et enferma sont sourire et se tue tout en attendant une réponse ou une question de se jeune homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyons attentifs [Pv Tsuki/Yatsu]   Soyons attentifs [Pv Tsuki/Yatsu] I_icon_minitime

Soyons attentifs [Pv Tsuki/Yatsu]
Page 1 sur 1