Konoha High School

Venez vivre dans la merveilleuse et prestigieuse école de Konoha. Les meilleurs élèves s'y retrouvent. Mais aussi les plus incongrus. Alors n'hésitez pas à y venir.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Drôle de rencontre[PV Helena Maaka et Deidara-sama]

AuteurMessage
Megurine luka

Megurine luka

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Seconde
Les avertissements: 0

Drôle de rencontre[PV Helena Maaka et Deidara-sama] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre[PV Helena Maaka et Deidara-sama]   Drôle de rencontre[PV Helena Maaka et Deidara-sama] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:43

Megurine se promenait autour du parc avant de partir vers la piscine,le soleil régnait,les oiseaux chantait.Mais bon y'avait toujours des abrutis pour pourrir votre journée,du genre on vous vole votre sac a mains ou votre voiture.Megurine semblait pourtant heureuse en cette journée,malgré que au fond d'elle elle était triste.Elle avançait dans le parc,jusqu'a rencontrer un homme blond au cheveux assez long debout l'épaule sur l'arbre ,j'essayais de le regarder de plus près mais pas très possible,je m'avançais donc vers lui en ayant un assez beau sourire,elle avançais vers lui peu a peu elle arrivit près de lui et lui dit quelque chose de pas très vrai.

-Euh bonjour...monsieur,je peux savoir ou est la piscine s'il vous plait.

En tous cas il avait de très beau yeux et de beau cheveux blond.Il était aussi assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Haretsu
Professeur d'art dramatique
Deidara Haretsu

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre[PV Helena Maaka et Deidara-sama]   Drôle de rencontre[PV Helena Maaka et Deidara-sama] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:44

Ouais, le ciel était bien bleu aujourd’hui. Je m’étais accorder une petite pause et je pensais alors sans vraiment penser. J’avais décidé de chercher un endroit calme ou pouvoir me poster, mais je ne connaissais rien dans cette ville. Bien que j’y sois resté pas mal de temps cela restais assez ennuyeux. J’ère dans les coins, et les environs me semble bien vaste. Je vois alors un petit parc non loin, je m’y aventure sans vraiment réfléchir. Le soleil baigner les arbres aujourd’hui, pourquoi ne pas en profiter ? Quelques pas et par chance je trouve un arbre, je m’y assois alors quelques instant, je regarde le ciel bleu et les feuilles alors me couvre les yeux. Bien heureusement, je ne voudrais pas devenir aveugle.

Plusieurs minutes passent et mon regard devient de plus en plus ahuri. Je ne bouge plus et j’ai presque l’impression de cramé malgré l’ombre qui me protège. Je repense alors à l’époque de ma jeunesse plutôt turbulente. Je laisse mes jambes bien étendues sur le sol. Toutes ses choses qui m’ont autrefois énervé et que je n’arrive pas à oublier. J’aimerais pouvoir retrouver des gens et leurs montrer ce que j’avais aujourd’hui dans les poings, enfin ce ne serais pas quelques chose de très intelligent. Je suis censé être quelqu’un de responsable et à la charge de jeune personne qui seront plus tard dans le même cas que moi. Devrais-je regretter l’ancien temps ? Insouciant et ne pensant pas à sont avenir. Je me demande ce que sont devenues les autres. Les gars…Sérieusement, je me demande si je pouvais considérer ses gens comme de vrais amies, enfin ce n’était pas des traitres. C’est tout ce qui importait. Et cette vieille mamie Nola, qu’est ce que j’ai pu rire avec cette vieille folle. C’est elle qui s’occupait toujours de moi, une bonne maman avec plusieurs années en plus. Mais je suppose que l’expérience des vieux est toujours bonne à prendre. Je baille un instant, puis m’étire. Je sens alors quelques chose me chatouillais l’arrière trin. Je me retourne et vois alors un nid de fourmis, je sursaute alors et me frétille dans tout les sens. J’en viens même à enlever le haut de mon pantalon. Je bouge dans tout les sens, j’ai l’air d’un fou, je déteste ces petites bêtes. Elles sont comme hargneuses même si on ne devine pas leurs sentiments. Une fois arrêté, les gens s’arrêtent et moi aussi. Je suis seul, tout le monde disparait dans les alentours et je m’adosse alors à l’arbre.

J’entends alors quelques pas et me retourne complètement vers la silhouette qui s’approche de moi. Celle-ci s’approche et une voix retentit dans mes oreilles. Quoi ? Une jeune fille, une étudiante certainement. Je m’égare un instant avant de comprendre que je devrais peut-être lui répondre. Je me remets droit et me rhabille avant d’ouvrir la bouche.

-La piscine tu dis ? Heu…

Bah quoi ? J’en savais rien moi. Enfin la réponse n’avait pas trop l’air de l’intéressé. Je me retourne dans tout les sens alors pour voir si la chance pouvait tourner une fois de plus. Je remarque alors qu’il y avait beaucoup de bruit à l’arrière et qu’effectivement une piscine s’y trouvait. Je soupire alors de mécontentement, je devenais peut-être sourd ? Je dévisage la jeune fille et lui montre du doigt la piscine.

-Juste derrière moi, et en face de toi petite…

Je penche la tête afin de la faire craquer et je pense alors qu’aller me barboter un peu dans l’eau ne serais pas une mauvaise idée. Mais je n’avais pas de maillot et pas question que j’achète de moule-b*** dans cette piscine…
Helena Maaka

Helena Maaka

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre[PV Helena Maaka et Deidara-sama]   Drôle de rencontre[PV Helena Maaka et Deidara-sama] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:19

Se levant ce matin là, Helena n’était pas d’humeur à aller en cours. D’ailleurs, pourquoi y aller, elle n’avait qu’art dramatique. La flemme la gagnait et elle ne voulait pas sortir de sous ses couvertures, de plus, son genou lui lançait encore. Décidément, ce genou ne la lâcherait jamais. Cela faisait maintenant deux ans qu’elle s’entraînait toujours, qu’elle avait reprit le mouvement et pourtant, son genou ne cessait de lui faire mal. Malgré tous ses efforts, elle continuait à devoir prendre ses médicaments, et à aller à la piscine pour sa rééducation. Elle en avait marre de devoir y aller avant les cours, alors cette fois-ci, elle y était allée après son cours d’art dramatique, tout en séchant. Bah quoi… Elle n’avait pas besoin de ce cours pour augmenter sa moyenne, elle était déjà très forte dans toutes les autres matières. De plus, elle n’aimait pas cette matière, aucun prof n’avait réussi à lui faire prendre plaisir dans cette matière.

Prenant son sac, commençant à mettre tous ce qu’il lui fallait pour la piscine, elle partit dans la salle de bain et se regarda dans le miroir, ne voyant que sa cicatrice au genou. Elle aurait aimé une attelle pour la piscine, pouvoir cacher cette horreur. Mais bon, il n’y avait rien à faire, la marque de sa souffrance était toujours là. Alors, réagissant de manière excessive, et surtout sous la colère et la tristesse, elle jeta sa brosse contre le miroir, ne voulant plus se voir. Et pourtant, Helena était une femme sublime, avec des courbes qui donnaient envi à plus d’un homme. Mais ce n’était pas ce qu’elle cherchait, tout ce qu’elle voulait c’était être heureuse et ne plus être embêté par son oncle. Enfin bref, cessons de raconter sa vie trop en détaille, cela n’a pas lieu d’être. Et de plus, une vie est faite pour être vécu, non sans cesse raconté. Alors abrégeons les choses et allons droit au but.

Elle se dirigea vers la piscine, passant par le parc. C’était le chemin le plus court. Et à ce moment là, elle croisa un jeune couple. Un grand blond et une autre, également blonde d’ailleurs. Ils étaient mignons ensemble. Bref, elle continua son chemin et en mettant ses écouteurs, heurte un gars. S’arrêtant, elle retira ses écouteurs et s’excusa, mais le jeune homme en se retournant, trouva un autre moyen d’excuse en regardant un peu trop intensément la demoiselle. Reculant, Helena voulu partir mais le gars l’attrapa par le bras et la força à revenir à sa place.

- Je n’ai pas dis que je t’excusais… Alors pour te faire pardonner, je te propose de m’offrir une chose en échange, si tu vois ce que je veux dire ?!
- Mais je vois parfaitement !

Helena lui fit un délicat sourire, ayant la tête d’un ange. Cette fille paraissait délicate et fragile de l’extérieur, mais ce n’était pas le cas du tout. Attrapant la main de l’homme, elle lui fit une clé de bras, passant sa jambe autour de son cou pour l’allonger tout en le laissant coincé. Lui tirant sur le bras, elle arrêta uniquement lorsqu’il la supplia. Le relâchant, elle se leva et partie vers la piscine, passant devant le petit couple. Elle les regarda un petit instant, continuant sa route dans les vestiaires. Mais son genou ne voulu pas la lâcher, et sans s’y attendre, elle plia et posa ses deux mains au sol pour se retenir. Ramenant son genou contre elle, elle se releva et remontant son bas de pantalon, replaça l’attelle qu’elle portait. Se tournant vers le couple, elle se mit à sourire, un peu gênée.

- Excusez le dérangement... Je ne voulais pas vous interrompre dans votre petit moment d'intimité... Mais il faut bien calmer les hommes trop prétentieux par moment... Bon, je vous laisse...

Elle partit à la piscine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre[PV Helena Maaka et Deidara-sama]   Drôle de rencontre[PV Helena Maaka et Deidara-sama] I_icon_minitime

Drôle de rencontre[PV Helena Maaka et Deidara-sama]
Page 1 sur 1