Konoha High School

Venez vivre dans la merveilleuse et prestigieuse école de Konoha. Les meilleurs élèves s'y retrouvent. Mais aussi les plus incongrus. Alors n'hésitez pas à y venir.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de Ren Yuzuriha

AuteurMessage
Ren Yuzuriha

Ren Yuzuriha

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Présentation de Ren Yuzuriha Empty
MessageSujet: Présentation de Ren Yuzuriha   Présentation de Ren Yuzuriha I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:49

♥️
Présentation de Ren Yuzuriha ♥️

Présentation de Ren Yuzuriha 1-89

Nom: Yuzuriha
Prénom: Ren
Nationnalité: Japonnais
Lieu et date de naissance: 05 aout
Classe souhaitez: Terminal

Description physique:

Ren est de taille moyenne dans les 1m75 environ, avec ces cheveux blond claire et ces yeux bleu... D'une corpulence moyenne, il n'est pas gros n'y maigre.(on va dire qu'il est bien fait! XD) Il posséde une cicatrice dans son dos, suite a un jeu avec ces amis lorsqu'il était tout petit.
Dans son ancien lycée, il ce battait souvent d'ou de multiple petit cicatrice sur certaine partie de son corp. (bras et jambe) Il posséde un tatouage sur son épaule gauche...

Description mentale:

Plutôt réserver, il n'aime pas vraiment ce mélanger au autres personne. (peut être par timidité) Il a l'habitude d'être seul, dans son ancien lycée, les autres éléves ne fesaient aucunement attention a lui. Ils lui cherchaient plus qu'autres chose...Lorsque l'on cherche Ren on le trouve rapidement! Il n'est pas du genre a rester écouter les paroles, lui il frappe. Il ne faut l'éscuser, ce faire attaquer tout les jour par des éléves stupide, on ne cherche plus a parler!
Il est très timide devant des filles, mais est un très bon conseiller pour eux! Il ne leur donne pas grande attention...

Description familial:

Ces parents on divorsée lorsqu'il avait 12ans... Il vit chez son père, qui tiens une librairie de mangas et livres... Sa mère est une assistante du maire de la ville de tokyo, souvent absente, il ne ce rappelle plus son visage! seulement qu'elle était belle... Sa petit soeur Shizue, est sous sa protection! Il la protège et l'aide dans ces études! Ils sont très complice...

Histoire:

Je n'ais pas vraiment d'inspiration! Je l'écrirais plutart!!

Autres signes particulier?

♪ Vous ♪

Prénom: Brewen
Comment trouver vous le forum? internet
Votre activités: 8
"Je suis en école d'hotellerie, en terminale Bac! Je travaille le week-end et les vacance chez un ami en cuisine."
Code du règlement: Hinata-chan
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ren Yuzuriha
Page 1 sur 1