Konoha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha High School

Venez vivre dans la merveilleuse et prestigieuse école de Konoha. Les meilleurs élèves s'y retrouvent. Mais aussi les plus incongrus. Alors n'hésitez pas à y venir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair
¤ New Hero ¤

Zack Fair


Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:19

Naruto après une bonne sieste décida d'aller se promener... Le soleil tapé
si fort qu'il part s'installait dans un coin à l'ombre. Une fois installait il regarda les gosses jouer au
foot et il se mit à écouter de la musique en attendant le temps passer. Mais il reçut la balle dans la
tête celui-ci s'énerva aussitôt et envoya le ballon le plus loin possible, mais le père des enfants
arriva et engueula Naruto mais, se mit à rire ce qui poussa le père à mètre une violente claque et
on vit la marque sur la joue gauche de Naruto... Il se calma aussitôt. Puis ce remet sous l'arbre.
Mais il eut vachement mal et il marmonna...


>>Naruto

Aie quel enfoiré j'ai bien envie de lui botter le cul... Et puis y a personnes là, à par des gosse qui
joue.... Ahhhhhhh en tout cas on est bien.... bon qu'est-ce que je pourrais écouter comme
musique.... Ah voilà !


Il mit c'est écouteurs et chantonna... Mais avec le peu de chance qu'il avait
aujourd'hui le couple qui était à coter de lui lui dit d'arrêter ! mais Naruto répliquât aussitôt :


>>Naruto

Tu n'as qu'à te bouger le cul féniasse !!! Oh euh bonjour monsieur bon je pars hein.. Héhé bonne
journée ....


Naruto part en courant dans un autre coin sous un nouveau arbre...
Au moins il ne dérangeait personne .
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:49

Aujourd’hui il n’y avait pas grand chose à faire. Le soleil frappait dehors et l’envie de sortir était présente. C’est étrange mais lorsqu’on sort, c’est préférablement quand il fait beau, mais pour Helena, c’était tout le contraire. Elle aimait la pluie et la neige, elle aimait marcher et sentir la pluie fine glisser sur son visage. Elle aimait que la neige vienne se déposer sur le bout de son nez. Mais là, le temps était au soleil et une petite promenade ne pouvait pas lui faire de mal. Surtout qu’elle avait terminé ses devoirs, elle avait fini de ranger la maison et d’installer le reste de ses affaires dans les placards. Elle avait récupéré son argent que sa tante avait essayé de lui lapider, mais heureusement il lui en restait une grosse partie. Bref, normalement elle devait sortir alors c’est ce qu’elle fit. Elle attrapa un short en jean et un débardeur blanc. Passant devant sa porte, elle glissa ses pieds dans des tongs noires et sortie de la maison en fermant la porte derrière elle. Mettant la clé dans sa poche arrière, elle mit son portable dans l’autre poche, le branchant avant à ses écouteurs pour avoir de la musique tout au long de sa promenade.

Spoiler:

Par moment, écoutant une musique entraînante, Helena faisait quelques pas de danse pour s’amuser. Elle aimait bien jouer et danser surtout. Chacun de ses pas étaient un délice pour les yeux, elle avait une telle souplesse et une telle aisance en dansant que cela devenait un régale pour les yeux. Ex-gymnaste rythmique, elle savait comment bouger pour attirer les regards involontairement sur elle. Tout ce à quoi elle faisait attention c’était à sa musique, rien d’autre. Elle se déhanchait par épisode et ne faisait guère attention à qui se trouvait dans le parc. Les fils des écouteurs balançaient dans tous les côtés et Helena continuait de danser. Ce qui cassa l’ambiance dans sa danse est qu’un jeune homme n’arrêtait pas de la regarder, mais ce jeune homme semblait accompagné. Un jeune couple sur le côté et la demoiselle qui se lève pour aller voir Helena. Le regardant, elle retira un seul écouteur et s’arrêta nette.

- Vous pouvez arrêter votre danse d’allumeuse sur-le-champ !
- Excusez-moi mais nous sommes dans un pays libre et j’ai le droit de danser si l’envie m’en prend. Après ce n’est pas mon problème si votre conjoint ne sait pas garder ses yeux sur vous !


Entendant cela, la demoiselle leva la main pour gifler Helena. Voyant cela, Helena attrapa son poignet et le fit tourner derrière son dos. Tenant la demoiselle, elle la poussa contre son chéri, lui faisant savoir qu’une déchaîné comme elle se tenait. Repartant pour sa promenade, Helena trébucha contre les pieds d’un jeune homme qui se trouvait tranquillement contre un arbre, un peu plus loin de là. Le regardant, elle lui fit un petit sourire timide et gêné, demandant pardon au jeune blond.

- Excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
¤ New Hero ¤

Zack Fair


Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:46

Naruto senti quelque chose trebucher sur lui, il pensa encore que c'était
quelqu'un pour l'emmerder mais il s'apperçu que c'était une jeune fille, des le premier regard on
étaiit attirais par sa beauter, c'est cheuveux couleur brun foncé et ses yeux sombre,
plutôt petite mais Naruto s'en fichait... Il pensa a Hinata et pensa que tromper Hinata
ne serais pas le top ! Il dit :


>>Naruto

Ah euh salut ! rien de casser ? ....
Il l'aida a se relever Euh moi c'est Naruto héhé....
Tu dois etre nouvelle içi non ? En tout cas tu danse tres bien... Mieux que moi ...... Euh C'est pas grave
c'est de ma faute j'aurai pas du mettre mes jambes comme sa je suis vraiment desoler...


Il souriat un peu gener il se grata la tête et cacha sa timiditer, l vit sa cicatrice...

Comment as-tu fais pour avoir cette cicatrice ? excuse moi si je suis trop bavar
c'est dans mon habitude on me le dit souvent....


Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:50

Se sentant gênée, Helena se releva et fit un léger sourire au blond qui s’adressait à elle. Elle allait bien, rien de cassé, juste une légère éraflure sur son genou, mais rien de grave. Il fallait dire qu’elle avait l’habitude de s’abîmer le genou. Pendant ses compétitions c’était toujours la même chose. Elle ressortait le genou tout rouge d’avoir frotter contre les tapis pendant qu’elle dansait. Cela lui rappela d’ailleurs ces moments si spéciales qu’elle avait passé avec son père. Il était toujours là pour l’encourager et aujourd’hui, elle avançait en pensant à lui. Il était toujours là pour elle, mais là, il fallait qu’elle se débrouille seule depuis deux ans. Sa présence lui manquait mais elle faisait avec. Par moment, elle allait sur sa tombe, passant par celle de sa mère également, mais pas de larme, elle se le promettait. D’ailleurs, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas pleuré. Enfin bref, trêve de bavardage encore plus ennuyeux les un que les autres et revenons à maintenant.

L’aidant à se relever, le jeune homme lui demanda si elle allait bien. Répondant d’un signe positif de la tête, Helena se dépoussiéra quelque peu avant de répondre aux questions du blondinet. Surtout qu’une de ses questions l’embêtait quelque peu, c’était celle sur sa cicatrice. Une légère cicatrice qui ne se voyait pas vraiment et qui ajoutait même du charme à la demoiselle.


- Je vais bien merci et comme vous l’avez deviné, je suis nouvelle… Je m’appelle Helena et je suis une ex-gymnaste rythmique, donc merci pour le compliment… Pour tes jambes, ce n’est pas de ta faute, j’aurais du faire attention ou je mettais les pieds au lieu de rester dans ma musique…

Prenant une pause, elle reprit pour répondre à sa dernière question.

- Pour ma cicatrice, c’est une longue histoire, mais sinon, je l’ai eu lors d’un accident de voiture… Un éclat de verre qui n’est pas passé très loin de me rendre aveugle… Ne t’en fais pas sinon, tu n’es pas trop bavard et puis, cela fait passer le temps ! … Moi j’aime bien les personnes qui parlent beaucoup car moi-même je ne suis pas bavarde, donc s’il n’y a pas d’échange, je ne dis rien…


Observant le jeune homme quelques instants, elle porta ses yeux sur le pendentif du garçon.

- C’est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
¤ New Hero ¤

Zack Fair


Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:09

Naruto regarda la fille géné de cette question il eu un blanc, puis la regarda
et repliqua que se collier venait de sa mere qui était décéder a l'âge de 3ans depuis il ne s'en n'est jamais
séparé de plus il lui allais tres bien....

>>Naruto

Oh ça ? Et bien il vien de ma mere, elle me l'a donner quand j'était petit, mais elle est décédé quand
j'ai eu 3ans je ne c'est pas comment mais j'espere le savoir un jour... Mais bon mon "beau pere"
Jiraya compte me le dire bientôt mais sa ne t'interesse pas je pésume. Euh dit tu veut allez te
promener quelque part ? As-tu faim ? Excuses moi mais en ce moment je m'ennuit car il y a
presque personne qui sont la....Et moi j'ai rien a faire surtout que Hinata n'est pas la .....

Il voiyait que le visage de la fille "Helena" s'interroger du prenom Hinata.
Ah c'est vraix tu ne doit pas connaitre Hinata, c'est ma copine, mais d'ailleur je
devrai te presenter mes amis. Je crois que Sakura est encore la... Je crois ! Bon tu veut faire
quoi ?


Il lui sourit et cette fille avais l'air tres sympa il voyait qu'il allez bien s'entendre,
en esperant que Helena n'allais pas trouver Naruto fatiguant car il remarquer que celui-ci parler beaucoup
trop. Mais bon il remarquer qu'elle l'aimer bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
♥ Fleur de cerisier et admin de choc =) ♥
Sakura Haruno


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:49

Sakura se leva tôt ce jour là. Elle alla dans la salle de bain et fit sa toilette et se coiffa alors. Elle mit une petite robe blanche et un chapeau dans les cheveux. Et sortit de chez elle. Elle regarda sa montre, et maintenant son sac fermement, soupira. Elle sortit de son jardin et alla en direction du parc. Elle entra enfin dedans.

*En le traversant je pense que j'arriverai plus vite au centre commercial. Après tout, je ne pense pas arrivée en retard avec le temps d'avance que j'ai pris... Si seulement, Ino était libre... mais elle doit passé la journée avec Saï et Hinata devait aidée sa mère... Me voilà seule pour aller au Centre.*

Elle vit alors Naruto avec une jeune fille. Elle les voyait et se dit qu'il ne valait peut-être pas allée les dérangée mais après tout allée juste dire bonjour à ce chenapan de Naruto pourquoi pas. Elle s'approcha doucement d'eux sans se pressée et voyant Naruto lui sourit. Une fois tout près, elle arriva dans le dos de Naruto plus grand qu'elle et lui tapota sur l'épaule. Elle esquissa un nouveau sourire et dit alors:

Salut Naruto-Kun. Comment vas tu?

Elle attendit que celui-ci réponde tout en souriant. Elle regarda la jeune fille à qui elle souriait également. Elle se demanda un peu qui était cette personne qu'elle n'avait jamais vue. Elle était mignonne. Peut-être que Naruto lui cacherai des choses qui sait. Elle regarda ensuite Naruto toujours en attente de réponse.


Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumactif.org
Zack Fair
¤ New Hero ¤

Zack Fair


Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:13

Naruto entendu une voix qui lui fit sursoté, il ne s'attendait pas du tout
a sa visite mais rien qu'a entendre sa voix il devina que c'était cette cher Sakura..... Il se retourna...


>>Naruto

Hey Sakura... Je m'attendait pas a te voir justement j'allais venir te chercher... Sa va ???


Naruto voyait que Sakura se questionnais de la presence de Helena Il lui expliqua que
c'était une nouvelle dans le quartier...


Ah ouais c'est vraix je te presente Helena elle est nouvelle dans le quartier, elle
adore la danse donc j'allais te voir pour te la presenter... Euh Sakura tes pas avec les autres ?
Au fait Sasuke dit qu'il pense fort a toi je lui ai parlé tout a l'heure, alors on vas quelque part
manger une glasse les filles ? Car moi j'ai super faim on y vas ?


Naruto souriat au deux fille mais se demandait si elles allaient bien s'entendre tout
les deux.... Mais il savait que Sakura-Chan et Helena-Chan allaient bien s'entendre ensemble
il eu meme peur qu'il fassent des cout tordu sur Naruto mais il prena quand meme garde a eux
deux on ne c'est pas se que reservera le futur.... Il jeta un petit air mefiant au deux fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
♥ Fleur de cerisier et admin de choc =) ♥
Sakura Haruno


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:04

Sakura regarda Helena et Naruto. Ensuite, elle vit Naruto sursauté légèrement ce qui la fit un peut rire. Elle trouvait que ce voyou de Naruto était vraiment très drôle et gentil d'ailleurs c'est pour cela qu'elle l'aime bien. Il lui dit alors:

Hey Sakura... Je m'attendait pas a te voir justement j'allais venir te chercher... Sa va ???

Elle le regarda assez perplexe. Il devait venir la chercher... Ce fut une réaction spontanée qui plus est cela l'étonna d'autant plus. Il poursuivit tout de même:

Ah ouais c'est vrais je te présente Helena elle est nouvelle dans le quartier, elle adore la danse donc j'allais te voir pour te la présenter... Euh Sakura tes pas avec les autres ? Au fait Sasuke dit qu'il pense fort a toi je lui ai parlé tout a l'heure, alors on vas quelque part manger une glace les filles ? Car moi j'ai super faim on y vas ?

Elle souria mais au nom de Sasuke frémit et rougit subitement. Elle se demandait pourquoi il pensait à elle subitement... Pourtant elle n'était pas avec... Ni même pendant les temps de pauses. Elle était juste avec les filles et elle ne le voyait que pendant les cours... A moins que Naruto ne se moque d'elle. Elle baissa la tête et la releva énervée et répondit alors:

Oui ca va bien... Sinon pour Ino-chan elle devait passée la journée avec Saï-kun et Hinata-chan elle devait aider sa maman. Sinon pour Sasuke-kun je ne vois pas de quoi tu parle.

Elle détourna soudain la tête se retenant de la frapper par la même occasion. Elle se retourna alors vers Helena et s'approcha d'elle:

Enchantée, je m'appelle Sakura Haruno. Tu es Helena n'est-ce pas? Tu as l'air d'avoir notre âge. Tu va aussi dans le lycée de Konoha? Nous sommes en terminal nous.

Elle parla à Helena afin de ne plus pensée à ce que Naruto venait de lâcher sur Sasuke mais garda son teint rosée.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumactif.org
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:33

[ Désolée pour le temps de réponse ]

Helena était touchée par l’histoire de Naruto, et comment ne pas l’être avec ce qu’elle avait vécut. Elle comprenait parfaitement la situation dans laquelle il était, surtout qu’elle n’avait pas eu cette chance de la connaître. Sa mère est morte en la mettant au monde et c’est son père qui l’a élevé jusqu’à ce que lui aussi décède. Deux moments si terrible pour la demoiselle, mais ce qu’elle savait c’est que son caractère elle le tien de son père, mais sa beauté est digne de celle de sa mère. L’histoire de Naruto l’intéressait, bien au contraire, elle rencontrait quelqu’un qui connaissait sa douleur. Et lorsqu’il parla d’une demoiselle se nommant Hinata, le visage d’Helena se fit interrogateur. Voyant cela, il lui expliqua qu’il s’agissait de sa petite amie. Un sourire marqué sur son visage, elle l’écouta attentivement avant de répondre à sa question.

- Je suis nouvelle comme tu le sais, donc je te laisse me guider là dessus !

Au moment de sa réponse, une demoiselle arriva, sortant de derrière Naruto. Lui souriant fasse à celui qu’elle lui offrait. Elle était mignonne et il fallait avouer que sa couleur de cheveux n’était pas commune. Mais Helena adorait cela, l’originalité était une chose qu’elle appréciait beaucoup. Souriant fasse à la réaction de Naruto qui se justifia de ma présence, Helena esquissa d’un signe de tête comme un enchanté de la connaître. Ce qui choqua quelque peu la demoiselle fut la tape de cette charmante Sakura qui semblait avoir un sacré caractère. Tant mieux, Helena aussi en avait un, même si elle était plus réservée. Helena est plus du genre à écouter et aider plutôt qu’autre chose, mais si on l’embêtait, elle réagissait de manière mature et faisait en sorte de laisser tomber. Avec ce qu’elle avait vécu, elle a apprit très rapidement à être autonome sans personne. Bref, par politesse, Helena répondit à Sakura.

- Enchantée de même Sakura, et oui mon nom est Helena, Helena Maaka. Je suis également en terminal, exactement, et j’ai 19 ans… J’ai arrêté les cours pendant deux ans à cause d’un accident de voiture… J’étais en premier dans le coma et ensuite en rééducation. Enfin bref, je ne vais pas m’étaler sur ma vie.

Se tournant vers Naruto, elle lui adressa un sourire et dit :

- Je suis bien tentée par une glace moi ! En plus je n’ai pas mangé depuis ce matin alors mon ventre t’en remercie de cette proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
¤ New Hero ¤

Zack Fair


Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:25

Naruto souriat lui en tout cas avez tres faim et il était content que Sakura et
Helena s'entende bien il entenda Helena dire qu'elle avais fin....
"Je suis bien tentée par une glace moi ! En plus je n’ai pas mangé depuis ce matin alors mon ventre t’en
remercie de cette proposition " Apres il su que Helena avais faim il decida donc de leur dire si ils pouvaient
y aller....


>>Naruto

Bon on y vas alors ! Euh Sakura est-tu daccord car moi aussi j'ai une de ces faims comme Helena d'ailleur


Son ventre se mit a gronder il se tenais le ventre puis regarda les filles en souriant, Sakura
devais penser que Naruto était un idiot... Mais bon ce n'était pas grave de toute façon il vouler manger, Helena
et Naruto attendait qu'elle reponde puis reçu un message comme quoi il devait allez aider Jiraya. Celui qui
l'éleve depuis la mort des parents a Naruto, Mais Jiraya ne voulais pas dire comment les parents sont mort
a chaque fois que Naruto lui demanda il se vexa et ne disait plus rien se qui a agacer Naruto pendant de longue
années. Mais il attenda que Sakura reponde....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: nie   Petite promenade... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 1:10

Daniel qui était entrain de marché...eh ouais... La marche... Toujours la marche... Sa l'énerve de ne faire que marché mais ne s'arrêta pas pour autant et commence alors a visité, il regarde les passant et les passantes toujours prés a crée ou résoudre des problème. Ce dernier continue sa marche ayant sur lui Basket normal T-shirt ainsi que survete a capuche Daniel ce balade tranquillement n'ayant pas encor pris d'habitude dans ce parc il regarde les arbres les passant joué entre amis, les couples etc... Puis commence a sourire... Un sourire?? Se n'ait pas une habitude peut être parce qu'il n'avais pas l'habitude d'aller dans des endroit comme ça. Mais bon sa ne le dérange jamais de voire des personnes s'amuser sont seul problème et qu'il n'as jamais connues l'amitié sinon... Pas de problème se disait t-il. Daniel qui continuait a marché et qui était a fond dans ces pensé et commence a s'entrechoquer avec un passant.

>> Désolé Monsieur je n'ai pas fait attention Dit-il

Le passant qui venait de se cogner avec Daniel. Ainsi Ce dernier voullant faire le chaud devant sa petite amis commence a s'énerver et commence a criée haut et fort

>> Ta un problème Mec?? Quesqui te prend de m'attaquer alors que je suis avec ma petite amis?? Tu veux que je te règle ton compte j'ai bien l'impression, j'ai l'habitude des gens comme toi qui fait sont chaud pour faire croire qu'ils sont fort. J'ai pas peur de toi puis t'est nouveau ici donc t'est même pas d'ici sa mérite que je m'occupe de ton cas petit morveux.

Daniel ayant juste trébucher il ne comprenais pas pourquoi sont interlocuteur voulait se battre avec lui. Enfaite ce qui le gêné ça n'était pas réellement de se battre ou bien de lui maitre sa pattée sans problème. Non, c'était plutôt qu'il était nouveau et qu'il compter se faire au maximum peut être quelque "Amis" ou autre alors quand il voit une grand bouche qui viens lui dire de se la fermer sa lui fait bizarre. Mais Daniel ne se laisse pas faire décide donc de lui retondre a sa façons et avec ses mots.

>> Je suis nouveau eh alors?? Je vois pas en quoi sa vous dérange que je sois nouveau ou pas puisque vue votre intelligence j'en serrai mieux sur cette ville en une semaine de découverte ici que vous en toutes une vis. Je n'est pas fini tu veux te battre avec moi?? Tu ne me connais pas tu ne sais pas qui je suis ni commend je suis, Suis-je un fou?? Es un problème cérébral?? Je sais me battre?? Vous n'en savez rien du tout alors sois vous fermer votre grande bouche sois je m'occupe de votre cas sais tout se que j'ai a dire après si vous voulais régler sa avec les point je suis prés.

Le beau parleur commence a s'énerver sur lui méme ainsi il commence a réfléchie si il devrait se battre avec Shuraki alors qu'il ne le connais pas puis qu'il ne sais rien de lui il ne sais pas si il est baraqué, fort en baston etc... il allait décidée de laisser tombé jusqu'à ce qu'il voient du monde autour de lui et de voire sa femme derrière lui qui lui dit de ce battre... Ces de même pour le monde autour des deux interlocuteur. La personne qui se sentait chaud au début en voyant le monde autour commence méme a s'exciter et décide finalement de réagir avec une phrases.

>>Hé... hé alors je te connais pas?? Je m'en fou que je te connaissent ou non je te dit juste ce qui va t'arriver dans quelque instant, comme tu peux le voire le monde est avec moi aujourd'hui alors la?? Tu te sens pas seul?? Je te laisse abandonner si tu a trop peur sinon je te j'exploserais ta sa tète.

Daniel laisse apparaitre un petit sourire en coin puis décide d'enlever sont t-shirt laissant place a sa longue cicatrice sur sur les pectoraux. "L'adversaire" A Daniel se sent encourager de tous et décide donc d'enlever aussi ses habits du haut pour être ainsi Torse-Nu. Daniel ne mais pas longtemps a maitres se misérable hors de pistes ce qui pouvais le gêné c'était que le monde regarder comme si c'était un spectacle, pour résumé le petit combat le rival de Daniel décide donc d'attaquer le premier et d'enchainer directement mais Daniel évite le premier coup et enchaine sont adversaire de deux suivi de plusieurs coup de genou et puis fini il lui assène un uppercut, n'ayant pas envie de le finir il le mais hors de portés et l'oblige a se la fermé. Le rival s'en va ainsi que les passant, Daniel décide de continué sa route mais cette fois si il trébuche sur un petit blond, a fond dans ces penser encore une fois il ne fait pas attention ou il marche

>> Désolé Monsieur je n'ai pas fait attention ou je marcher
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
¤ New Hero ¤

Zack Fair


Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:48

Naruto attendant la reponse de Sakura regarda autour de lui et vit une bagarre
éclater en voyant un jeune homme torse nue defoncer un autre homme devant
sa copine... Il souria et pensa qu'il aimerait intervenir mais preferé rester avec les
filles. Puis regarda a nouveau Sakura, puis Helena, il senti quelqu'un trebucher sur
lui et entendit...

>> ???

Désolé Monsieur je n'ai pas fait attention ou je marcher

Naruto se retourna et vit un homme plutot stylé, il reconnu aussitôt l'homme qui
c'était battu il y a deux minutes et a mis une derouiller à une autre personne.
Il vit aussi que c'était un nouveau comme Helena la question que Naruto se poser
était "que va-t'il faire si je réagit mal mais l'homme semblait gentil la question qu'il
posa en premier était son nom...

>>Naruto

Oups se n'est pas grave ! Je m'appelle Naruto ! Elle c'est Sakura et l'autre fille
Helena. Tu doit etre nouveau je suppose comme Helena... Comment t'appelle-tu ?
S'en vouloir t'embeter.

Il souriat au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:31

Daniel qui venait de tomber fut surpris qu'une personne ne s'énerve pas ensuite il entendit

>>Naruto

Oups se n'est pas grave ! Je m'appelle Naruto ! Elle c'est Sakura et l'autre fille

Helena. Tu doit être nouveau je suppose comme Helena... Comment t'appelle-tu ?
S'en vouloir t'embêter.

Alors ils réplica soudain avec un

>> Cella ne m'embête pas j'ai l'habitude que l'on me demande qui je suis, Dit il en souriant. Mon nom est Danien Shuraki j'ai était transférer d'un autre lycée ici donc aussi changer d'habitat. Vous m'avais l'air plutôt sympathique.

Il se gratte derrière la tête

>> J'ai plus l'habitude de me battre avec tout le monde plutôt que de me présenter et cella depuis longtemps donc excusé moi si je ne parle pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
¤ New Hero ¤

Zack Fair


Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:43

Naruto entendit la reponse de cet homme "Daniel Shuraki" Il dit a Naruto et les autres :

>> Daniel Shuraki

Cella ne m'embête pas j'ai l'habitude que l'on me demande qui je suis, Dit il en souriant. Mon nom est Danien Shuraki j'ai était transférer d'un autre lycée ici donc aussi changer d'habitat. Vous m'avais l'air plutôt sympathique.

Après cette remarque il souria et pensa qu'il allait bien s'entendre avec lui puis
Naruto repondit après ceci...

>>Naruto

Ne t'inquiete pas nous sommes sympatique

Il souria et le jeune homme repliqua aussitôt :

>> Daniel Shukari

J'ai plus l'habitude de me battre avec tout le monde plutôt que de me présenter et cella depuis longtemps donc excusé moi si je ne parle pas beaucoup.

Naruto lui fit un clein d'oeuil pour le rassurer...

>>Naruto

Ne t'inquiete pas mec ! J'ai pas l'intension de te frapper. Et c'est pas grave si tu
ne parle pas beaucoup. J'ai l'habitude avec mon meilleur ami "Sasuke". Mais si tu
veut tu peut venir te joindre à nous, ont allaient justement partir manger une
glace car on a faim. Sa te tente en meme temp on pourra faire connaissance.

Il se retourna et souria aux filles, puis regarda Daniel....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:29

Daniel eut un petit sourrire en coin
>> Se serrai sympa mais j'ai l'impression que j'aurrais l'air d'étre en trop
Daniel se gratta la nuque
>> Puis cella m'étonnerrai que les filles veulent de moi Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:36

[HRP : Il vaut mieux mettre un ordre de poste car sinon on va se perdre là, non ? ]

Souriant à Naruto et attendant la réponse de Sakura, Helena resta sagement debout tout en ayant une faim de loup. Ce n’est pas une glace mais tout le stand qu’elle allait s’avaler si on attendait encore plus longtemps. Mais au même moment, Helena perçut un jeune homme qui échangeait des mots avec un couple. Enfin non, plutôt avec le petit ami de la demoiselle à côté. Ne sachant pas ce qui c’était passé, Helena pensa que le jeune homme avait du relooker la demoiselle, déplaisant ainsi au petit ami, mais ce n’était pas le cas. Il l’avait tout simplement bousculé sans faire attention et pour faire le gros dur devant sa petite amie, l’homme avait provoqué le jeune garçon. Helena trouvait cela d’un pathétique de se battre uniquement pour faire le grand. C’était si ridicule et si dévalorisant pour elle. Mais les personnes autour n’étaient pas mieux, tous à encourager une bagarre qui pouvait être évitée. Notre monde était vraiment dans la dérive la plus total, mais il fallait avouer qu’Helena aurait été bien plus méchante que ce jeune homme, lorsqu’il botta le derrière du petit ami. La championne de ju jitsu savait se défendre mais bon, elle ne le montrait pas et cela ne se voyait complètement pas avec son gabarie. En tout cas, voir le jeune homme torse-nu n’était pas désagréable.

Enfin bref. Tournant son regard en voyant que tout était fini, Helena attendit toujours la réponse de Sakura. Mais bien sur, le destin fit que le jeune homme s’étant battu tout à l’heure, heurte Naruto. Se retenant de rire fasse à la répétition de l’acte, Helena ne s’inquiéta pas trop car elle savait parfaitement que Naruto n’allait pas s’énerver. Il avait vu la scène tout comme elle, et il cherchait même à sympathiser avec lui. D’ailleurs, suivant leur conversation, elle venait d’apprendre que ce jeune homme se prénommait Daniel Shuraki et que lui aussi était nouveau. Il semblait avoir à peut près le même age qu’Helena et donc, il devait être en terminal. Mais bon, ne restons pas là dessus. Surtout que le jeune Daniel venait de faire une remarque qui tira un sourire sur le visage de la demoiselle. Il croyait que les filles ne voudraient pas de lui, une manière pour revaloriser son blason ou alors, il le pensait vraiment. D’ailleurs, le fait qu’il s’adresse à Naruto et non à elles dérangeait quelque peu Helena qui prit la parole.


- Et bien la fille que je suis n’est pas contre le fait que vous nous accompagnez.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:55

hg: je penses aussi

Daniel qui fut surpris lorsqu'il entendit la douce voix de la jeune femme lorsqu'elle prononce ses paroles

- Et bien la fille que je suis n’est pas contre le fait que vous nous accompagnez.

Daniel sursauta sur les paroles de la jeunes femmes puis se repris rapidement, Il n'avais pas encor fait attention a elle mais fut plutot étonné par la beauté de la jeunes femmes mais celle ne lui fesa donc pas perdre la main et décida alors de répliquer

>> J'ai crues que vous dormier. Dit-il en rigolant. Désolé je n'ai pas l'habitude de parler avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:03

Lui dédiant un délicat sourire, Helena se retint de rire face à la petite réplique que lui sortit le jeune homme. Au moins, il avait du répondant et cela lui plaisait. Elle préférait quand on répliquait plutôt que quand on se taisait. C’était beaucoup plus intéressant dans une conversation plutôt que la personne reste muette. Mais bien sur, Helena n’allait pas se taire elle non plus. Et tout en restant calme et d’une voix chaude et douce, elle répliqua.

- Et bien vous pensiez mal ! … elle lui adressa un petit sourire avant de reprendre… De plus, il faut avouer que vos paroles m’endorment ! Ne m’en veuillez pas, je n’ai pas l’habitude de parler avec vous !…

Elle cherchait à jouer avec lui, à voir comment il allait réagir. Helena avait du caractère mais elle aimait qu’on soit également à sa hauteur. Le genre d’homme à se laisser faire ne l’intéressait pas, elle préférait avoir un adversaire à sa taille qui la ferait frémir dans un combat. Pour ne pas dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:08

David pris vite l'habitude avec cette jeunes femmes et se disait qu'il n'allait pas non plus se taire apres les paroles de cette dérniére

- Et bien vous pensiez mal ! … elle lui adressa un petit sourire avant de reprendre… De plus, il faut avouer que vos paroles m’endorment ! Ne m’en veuillez pas, je n’ai pas l’habitude de parler avec vous !…

David eu un leger sourrire en coin

-Te moquerrai tu de moi par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:16

Daniel lui fit un léger sourire, ce qui fit également sourire Helena. Ce jeune homme commençait à l’intéresser de très près, mais elle était du genre très méfiante. Se mordant la lèvre inférieure, elle lui adressa de nouveau un sourire, aimant ce petit jeu entre eux deux.

- Juste un petit peu ! Tu m’en veux ?!

Elle accentua son sourire avant de regarder vers les autres.


- Je ne sais pas vous mais moi j’ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2009

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:44

Sasuke rentrait d'un rendez-vous chez son oncle , il était énervé poue des raison inconnu aux yeux de tous ,sauf de lui même . Il marchait depuis des heures , alors il eu soif . Quand il aperçut une buvette , il commanda un coca .Puis il se remirent a marché tout en buvant sa cannette de soda . Sasuke décida de passé par le parc pour moins marché . Il vut une poubelle , il jeta sa cannette dedans . Il était encore énervé , quand il bouscula accidentellement un passant . Ce passant était enfaite un des dur du lycée . Il reconnut Sasuke et dit d'une voit haute et forte :

- Sasuke . Tu veux te battre sale merdeux ? C'est pas parce que tu est le plus populaire du lycée et que tu traine avec Naruto que tu peux faire tout ce que tu veux .

Sasuke qui était toujours énervé préféra marché en l'ignorant plutôt que se battre avec se minable .Donc il continua de marché sans faire attention a lui . Malheureusement pour lui ( je parle de celui qui suit sasuke ) , il le suivit et rappliqua d'une voix forte :

-Encu** ! comment ose du te moqué de moi ainsi !Tu va le payé !

Le type frappa Sasuke . Il bloqua le coup puis contre attaqua avec un coup de pied dans les cotes . Puis il reprit sa route . Il espérait qu'il n'avait pas fait trop de bruit pour ne pas être remarqué .


Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:23

Daniel qui vue hellena se mordre la lèvres inférieur tout en souriant et en disant.

- Juste un petit peu ! Tu m’en veux ?!


Daniel continua sont petit jeux lui aussi en répliquant a sont tour.

-Non, tout le monde se moque de moi, tout le monde est méchant avec moi.

dit-il avec un air plutôt joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:30

Helena s’amusait beaucoup avec ce jeune forte tête. Elle aimait bien l’embêter et lui de même. Mais autre chose attira son attention par la suite, une autre bagarre qui se déclenchait. Regardant par là-bas, elle vit un jeune homme provoquer un autre, mais comme au précédent combat, le provocateur s’en était mangé une bonne. Ne faisant plus attention par la suite, elle regarda son interlocuteur et répliqua une petite pique :

- Pauvre Caliméro !

Lui souriant, elle sentit son portable vibrer et lu le message. Une chose urgente d’après sa tante qui lui écrivait. Rangeant son portable, elle regarda tout le monde et s’excusa, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:40

Quellque minutes plus tard Daniel salut a tous et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
♥ Fleur de cerisier et admin de choc =) ♥
Sakura Haruno


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitimeLun 2 Nov - 11:55

HRP: OK si le post est finit mais je tiens à rappeler qu'il faut faire un minimum de 10 lignes complète ce que je ne voit pas tout le temps ... Tâchez de ne pas oubliez.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de la petite rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: ► Konoha :: ❖ Parc-
Sauter vers: