Konoha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha High School

Venez vivre dans la merveilleuse et prestigieuse école de Konoha. Les meilleurs élèves s'y retrouvent. Mais aussi les plus incongrus. Alors n'hésitez pas à y venir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryoji Sôma's Fiche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryoji Sôma's Fiche Empty
MessageSujet: Ryoji Sôma's Fiche   Ryoji Sôma's Fiche I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:35

♣️ Présentation de Ryoji Sôma ♣️


Ryoji Sôma's Fiche 9446_render_Render_Genesis2



Nom: Sôma
Prénom: Ryoji
Sexe: []= Masculin
Nationalité: Américaine
Lieu et date de naissance: Los Angeles/13/09/1986
Age:23 Ans
Métier:
L’aimerait bien en avoir un...

Description physique:
Ryoji Sôma tient les yeux bleus de sa mère, et le brun des cheveux de son père. Ses cheveux sont longs, et une mèche retombe entre ses deux orifices bleutés. Les traits de son visage sont fins, et il a une fine bouche avec des dents blanche claire. (Vive Orale B ! xD)Il porte un T-shirt a manche courte noir, avec deux fines ceintures de cuire surplombant son torse assez bien battit. Ryoji porte également un manteau/cape rose descendant jusqu'aux mollets de Ryoji ainsi que des gans rattachés au manteau. Ryoji porte également une épaulière noir sur son épaule droite, avec une fine couture blanche sur celle-ci. Ryoji a des doigts pas très épais, mais sans pour autant être maigre. Il fait dans les 1M85/90 pour les environs de la 80aine de kilogramme, et autant vous dire que ce n’est pas du 100% graisse, bien au contraire ! Ryoji a de fins brassards blanc prenant du volume. Il porte également une série de corde en cuir sur son torse et ses hanches lui donnant un style, et appuyant sa cape.
Description mentale:
Alors Alors... Bah Ryoji a un très mauvais caractère, mais alors la très mauvais. Il n'aime pas la ville de Konoha (Lis l'histoire pour savoir pourquoi), il n'aime pas les japonais, et il n'aime pas la nourriture japonaise... Accueillant, Non? En effet, le jeune américain a fais de grosse bêtises, elles lui sont retombé dessus, mais pas qu'en mal. Mais bon, je ne m’attarde pas dessus Donc je disais... Mauvais caractère, pas du genre à se laisser bousculer sans détruire la journée de celui qui a osé le toucher... Du fait qu'il n'aime rien d'où il se trouve(Ou Presque xD) Il est très susceptible, S’emporte plus que facilement. Il est loin d'être un imbécile, et accro a sa musique américaine ainsi qu'a toutes ses occupations américaine qui n'ont rien avoir avec celle du japon, bien souvent il se détend dans le sport, seul discipline ou il y arrive sans tricher...(Et encore.... XD). Ryoji aime par contre le Basket Ball, sport où il est assez doué, malheureusement il n'est pas commun de croiser des terrains de basket a Konoha... Mais bon, à part ca son style de fille est le suivant: Il aime les filles aux cheveux bruns, un peu plus petit que lui et avec un léger accent soit américain ou anglais...
Description familial:
Le père de Ryoji est en fait un gros enfoiré, si je peux me permettre xD. Il n'a cessé de tromper la mère de Ryoji, de rabaisser Ryoji, mais seulement dans la maison, a l'extérieur c'était la famille modèle. Cette Homme avait les mêmes cheveux que Ryoji, mais par contre il a les yeux noisette. Il est plus petit que Ryoji de quelques centimètres, et nettement moins "bœuf". Au contraire, la mère de Ryoji est une femme blonde aux yeux bleus, comme ceux de son fils. Elle ne se doutant pas des aventure de son mari (Ça marche mieux xD), s'occupe de la réputation des Sôma. Elle s'occupe des sites, elle entretient la maison, achète régulièrement de nouvelles voitures (Tout les ans, voir les deux ans). En effet, la famille Sôma est pas mal friquée. Du moins du côté de la branche de l'arbre généalogique de Ryoji. Après, le reste de la famille (Oncles, tantes, etc.) On n'en entend jamais parler, puisque les Sôma sont très fier, et que le reste de la famille a perdu l'honneur, selon le père de Ryoji. Alors c'est pour sa que le père de Ryoji est tant attaché a l'estime de sa vie, pour camoufler celle de sa famille... Voila, vous savez tout xD !
Histoire:
Alors alors, dans une histoire, y a toujours un début... Bah la je vais faire tout ce qui s'est passé dans sa vie, tout ce qui est important a ces yeux, aux miens, alors peut-être des détails que vous jugerez inutiles le seront pour moi, car je vais refaire toute son histoire de A à je ne sais pas quelle lettre, alors go!C'était un jour chaud que le jour de l'arrivée sur terre de Ryoji... Grand prématuré d'un mois et demi. Selon le père de Ryoji, on va l'appeler Mr. Sôma, c'était inacceptable! Mais vous vous rendez compte? Son fils n'était déjà pas parfait avant même sa naissance! Pour un homme de sa fierté, ca méritais l'avortement, mais Mrs. Sôma avait réussis a l'en dissuader. Déjà ca commençais bien pour lui... Après, le petit Ryoji eut ce nom car c'était le nom d'une des amie de la grand Mère de Mrs. Sôma, alors il eut un nom plus ou moins japonais, en tout cas juste quand on le prononce. Lors de son entrée dans le monde terrible de la scolarité, même en maternelle, Ryoji n'aimait pas l'école... Lui qui avait déjà dès son jeune âge adopté une passion pour le basket, et avais déjà compris qu'il valait mieux pour lui de ne pas rester dans les pattes de ses parents, ni les décevoir, avait décidé de ne pas rater sa vie. Il avait déjà une maturité extraordinaire pour les enfants de son âge. Il était à présent en premier primaire, il ratait toutes ses interros, car il n'écoutait pas en cour et n'étudiait pas. Il passait son temps à s'entrainer au basket. Mais les dérouillées que son père lui collait le dissuadèrent de faire le pitre plus longtemps... Ryoji commença à découvrir les secrets de la triche. A partir du moment où il devint incollable, il était l'idole des Sôma, le petit Ryoji était passé du vulgaire excrément au demi dieu! Que demander de mieux? Mais c'est a son entrée en secondaire qu'il regretta toute ca triche... Déjà six années de triches derrière lui, la triche n'avait aucun secret pour lui, et ce qui le rendit malade, c'est que ses parents l'avait inscrit dans une école pour surdoué, plus dur de tricher, mais facile pour Ryoji, vu son expérience! Il passa toutes ses années, jusqu’au moment où ses parents eurent appris par internet d'une école au japon... Ils l'envoyaient y étudier, mais il ne voulait pas, lui, Ryoji savait qu'il ne ferait plus de Basket là-bas! Mais bon, au bout d'un mois, il comprit qu’il n’avait pas le choix! Il continua sa triche, et malheureusement pour lui, toujours chez les surdoués il eut un diplôme énorme! Un vrai savant! Ses parents décidèrent de le laisser au japon, pour y faire fortune, vu son soi-disant intelligence... Mais le jeune Ryoji cherchait désespérément un boulot qu'il aimait bien, mais quoi... N'importe quelle magasin censé l'aurait prit, vu ces diplômes! Et c'est ici que son histoire s'arrête... La suite au RP !
Autres signes particulier? Son caractère


Vous


Prénom: Edwyn
Age: Alors on va dire 99 Ans ? xD Nan jdeconne, 13
Comment trouver vous le forum? Assez cool, malgré la qualité des images utilisé pour la bann, on voit des pixels =/
Votre activités: 7/10 Je pense que ca augmentera, j'aime assez l'idée du RPG, c'est mon style Ryoji Sôma's Fiche Icon_biggrin
Code du règlement: Code ok by Sakura-Chan


Dernière édition par Ryuji Sôma le Mar 20 Oct - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
♥ Fleur de cerisier et admin de choc =) ♥
Sakura Haruno


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Ryoji Sôma's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ryoji Sôma's Fiche   Ryoji Sôma's Fiche I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:32

Bienvenue =) Alors tout d'abord ok pour ta fiche =) mais corrige moi les fautes d'orthographe s'il te plaît =) et oui je suis un peu chiante la dessus même moi j'en fait des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumactif.org
Zack Fair
¤ New Hero ¤

Zack Fair


Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Ryoji Sôma's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ryoji Sôma's Fiche   Ryoji Sôma's Fiche I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:35

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Ryoji Sôma's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ryoji Sôma's Fiche   Ryoji Sôma's Fiche I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:35

a parre sa Bienvenue Ryoji Sôma's Fiche Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuko Yagami
Admin
Ritsuko Yagami


Messages : 71
Date d'inscription : 03/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Ryoji Sôma's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ryoji Sôma's Fiche   Ryoji Sôma's Fiche I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryoji Sôma's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ryoji Sôma's Fiche   Ryoji Sôma's Fiche I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:46

Merci Very Happy
Fiche corrigée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
♥ Fleur de cerisier et admin de choc =) ♥
Sakura Haruno


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Ryoji Sôma's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ryoji Sôma's Fiche   Ryoji Sôma's Fiche I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:51

Okii validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumactif.org
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Ryoji Sôma's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ryoji Sôma's Fiche   Ryoji Sôma's Fiche I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:51

Derien Ryoji Sôma's Fiche Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Ryoji Sôma's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ryoji Sôma's Fiche   Ryoji Sôma's Fiche I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:55

Bienvenu en bonne dernière lol désolée, je n'ai pas l'accent anglais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoji Sôma's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Ryoji Sôma's Fiche   Ryoji Sôma's Fiche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoji Sôma's Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: ► Corbeille :: ❖ Poubelle-
Sauter vers: