Konoha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha High School

Venez vivre dans la merveilleuse et prestigieuse école de Konoha. Les meilleurs élèves s'y retrouvent. Mais aussi les plus incongrus. Alors n'hésitez pas à y venir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rééducation et visite... [PV: Daniel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:48

Après son jogging, Helena décida d’aller continuer sa rééducation à la piscine extérieure. Il ne faisait pas trop froid et elle allait certainement être tranquille à cette heure là. Elle se rappelait d’ailleurs d’hier, au parc, là où elle avait rencontré tellement de monde de son lycée. C’était incroyable à quel point on faisait la connaissance de tout le monde, en ne connaissant qu’une seule personne. Mais c’était amusant, surtout les petites répliques qu’elle avait échangées avec un certain Daniel. En très peu de temps, Helena avait connu Sakura, Naruto et Daniel, dans la traite d’une journée. Après cela, elle avait du aller voir sa tante pour régler les derniers papiers de son remboursement, croisant également le regard de son mari, un mec pervers qui ne cessait de la reluquer. Elle détestait ce regard posé sur elle, ce genre de regard obscène qui montre bien les idées que peut avoir cet homme. Helena était bien heureuse d’avoir quitté le domicile de sa tante, rien que pour ce taré.

Enfin bref, retournant à la maison, elle se changea et mit son maillot de bain noir à deux pièces. Le bas était un shorty avec une rose rouge sur le côté, laissant dépasser son tatouage à la hanche, qui était le plus récent, et le haut portait la même rose rouge sur le côté opposé au bas. Enfilant ensuite une petite jupette blanche avec un débardeur noir, elle remplit son sac de ce qu’il fallait, shampoing, gel douche, sous-vêtement de rechange, etc. Partant de la maison à nouveau, elle se dirigea vers le lycée pour profiter de la piscine en plein air. Arrivé là-bas, elle se changea dans les vestiaires, prit une douche avant d’aller voir la piscine et attrapa sa serviette qu’elle enfila autour de sa taille.
Là, elle vit qu’il n’y avait personne dans la piscine, pas un chat dans la salle, c’était magnifique. Alors sans trop faire attention, elle déposa sa serviette, dévoilant entièrement ce corps sculpté de toute beauté et plongea dans l’eau. Elle commença par faire de lents allé-retours, avant d’accélérer petit à petit. A la fin, elle sortit de la piscine, l’eau perlant sur tout son corps. S’approchant de son sac, elle y sortit sa bouteille d’eau pour se désaltéré.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:06


Daniel apres sa marche plutôt maladroite au parc et sa magnifique découverte avec une certaine Helena et d'autre personne, mais le nom que ce dernier retenu fut celui de Helena première personne et surtout femmes qui eut rigoler avec lui. Cella lui fit plutôt plaisir d'avoir plus parler avec une personne de sont age, il n'avais pas fait sa depuis sais 3 ans donc sa lui manquais... Bref... Le lendemain de sa maladroite démarche au parc se dernier partit pour visiter les environ mais il ne vu personne, enfin , plutôt personne n'important alors ils décident d'aller se "défoncer" un peux en nageant quelque longueur dans la piscine. D'après lui il savait nagé mais il n'en était même pas sur, malgré cella, cette inconscient y est quand même aller. Une fois rendue dans la piscine il décida d'aller se changer dans les vestiaire, il mis un short de bain et rien d'autre, cella laissa place a sa plutôt forte musculature et sais cicatrice a diverse endroit du corps. provoqué par beaucoup de choses enfin bref. Daniel une fois prés décida de faire les alentour de la piscine et vue un silhouette nagé, ce demandant qui c'était ce dernier fixa un peut la silhouette et vue qu'elle lui rappelait quelqu'un mais qui?? Il s'assied et attend qu'elle s'arrete pour boire. Il vut que c'etait Helena mais ne fit pas encor prés a aller la déranger, il se connaissait a peine?.

hg:je me ratraperrai au prochain post^^


Dernière édition par Daniel Shuraki le Jeu 29 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:42

[ HRP : On est le lendemain de la rencontre, pas le jour même ]

Partant boire de l’eau, Helena remarqua un jeune homme sur le banc non loin de là. Elle ne fit pas attention à qui c’était et pensait surtout à ce qu’elle devait faire maintenant. S’agenouillant près de son sac, elle y sortit des cachets qu’elle avala et se relevant, vérifia que son genou allait bien. La cicatrice de l’intervention se voyait encore mais sa allait maintenant, elle avait de moins en moins mal et les cachets que lui avait prescrits le médecin calmaient le reste de douleur qu’il lui restait. Le moindre effort poussé lui lançait dans le genou, une douleur parfois supportable, mais très rarement. Pendant l’accident, la jambe de Helena avait été bloquée dans la taule de la voiture, dont un bout lui avait traversé le genou, effleurant les ligaments qui s’y trouvaient C’était bien là sa chance. Une cicatrice minime sous l’œil gauche était du aux éclat de verres qu’elle avait reçut sur le visage, et en ce qui concerne les blessures, elles étaient surtout mentales que physiques. Pourtant, il fallait bien vivre avec, alors voilà quoi.

Enfilant une attelle adaptée pour l’eau, Helena reprit le chemin du plongeoir. Comme le jeune homme se trouvait face au plongeoir, elle remarqua son visage familier et observa plus attentivement. Reconnaissant Daniel, elle lui fit un petit geste pour lui faire coucou et reprit sa rééducation. Après tout, s’il voulait aller lui parler, il pouvait venir dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:28

Daniel qui fut enfin sur que c'était elle mais n'osa pas aller nager, enfin il ne savait pas nager alors il saluât a sont tour Helena est décide a ses risque et péril de sauté dans l'eau, heureusement pour lui sa musculation lui permis de revenir rapidement a la surface, ce posant sur le bord de la piscine ce dernier décida finalement d'arrêter la nage et se couche pour se reposer, une fois sont souffle repris il se mis debout et baissa la tête, il va sur le bord le plus prés d'où Helena fessait sais longueur et attendit donc qu'elle est finissent sa longueur pour lui parler, il préfère lui demandé "Comment Ça va" avant de lui demander de lui apprendre a nagé si sa ne la déranger pas.

-Salut Helena... Hum Ça va?? dit il d'une voix plutôt gêner?

Daniel vu qu'elle avait quelque cicatrice en plus vue que la dernière fois il ne voyer pas autant sont corps, il fut plutôt bien attirée par sa silhouette mais il ne fut pas attiré comme si il regardé un magazine "Playboy" mais plutôt attiré par sont beau corps, sa belle silhouette en clair il la trouvé a sont gout. Mais bon il n'as jamais eu d'amis donc songé un jour a l'amour pour lui sais un espoir perdu d'avance et préfère bien sur pensé a sont avenir ou a se qu'il est entrain de faire mais sont corps l'attirai trop et ne pouvais pas l'empêcher de penser a se que pourrais être l'amour. Mais sa ne lui fessait pas perdre conscience pour autant et n'etait pas aveugler pour autant et était alors toujours a l'écoute de Helena si elle lui répondais ou non. Daniel se détourné de sont idée d'apprendre a nagé et se repris

-Hum. Dit il en se raclant la gorge. désolé je n'ai pas l'habitude de te voire dans cette tenue. Dit il avec conviction.


hg:Ok j'ai edité Rééducation et visite... [PV: Daniel] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:37

Croyant qu’il n’était pas venu car il ne l’avait pas reconnu, là, il n’y avait pas de doute possible. Mais bon, il ne fallait pas en oublier la rééducation, alors c’est parti. En plus, le fait de faire du sport lui permettait d’évacuer tout ce stress et cette culpabilité qui la rongeait. Elle s’en voulait pour l’accident, car c’était elle qui avait décidé la route à prendre pour aller au restaurant. Elle voulait passer le plus de temps avec son père et le résultat final était qu’elle l’avait définitivement perdu. Il travaillait très dur et était toujours là pour elle, il était épuisé ce soir là et pour fêter son trophée, son père l’avait conduit à son restaurant préféré. Elle ne se doutait pas que dans un tel élan de bonheur, un homme grillant un feu pouvait tout détruire. Un homme qui avait été jugé ivre au volant et qui avait tué deux vies ce jour là. Celle de son père qui était mort, et celle de Helena qui ne pouvait plus faire ce qu’elle aimait, la gymnastique rythmique. En une fraction de seconde tout c’était écroulé autour de cette gamine de 16ans, tout avait disparu et son cauchemar avait commencé.

Relevant la tête de l’eau, terminant sa longueur, elle vit Daniel et lui fit un délicat sourire. Elle sortit de l’eau, s’installa sur le rebord près de lui, l’eau glissant sur son corps. S’installant près de lui, elle lui fit signe de s’asseoir près d’elle, reprenant sa respiration encore rapide. Son cœur cognait encore contre sa poitrine face à l’effort qu’elle avait fourni. Lui souriant, elle répondit à sa première question :


- Salut Daniel ! Oui je vais très bien, et toi ?

Le voyant comment il la reluquait un peu, la demoiselle se sentait plutôt mal à l’aise ensuite. Elle ne pensait pas qu’il était ainsi, d’ailleurs, elle le pensait un peu moins expressif devant le corps d’une femme. Mais bon, le fait qu’il « s ‘excuse » de son comportement lui plaisait un peu.
Restant les pieds dans l’eau, assise sur le rebord, elle le regarda dans les yeux et lui dit :


- Que viens-tu faire ici ? Moi c’est pour ma rééducation. Mon genou en a bien besoin, mais toi, qu’est-ce qui te fait venir ici d’aussi bon matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: i   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:20

Daniel qui se trouvais plutôt idiot face a Helena mis sa main dérriére la téte avec un haire idiot et plutôt rieur, ce dernier vu que Helena lui répondait en souriant et se trouvé encore plus bête lorsqu'il su qu'elle était en rééducation et que lui avait un corps bien formé cella lui rappelle sont enfance a lui. Quand il était sans enfance face a sont oncle qui le frapper cette homme qui profitait de tout et qui ne se casser jamais la tète, cette personne fessait tout faire a Daniel et si ce dernier n'accepter pas les travaux il se prener sois des coup de ceinture sois des coup de poing mais bon pour Daniel sais de l'histoire ancienne une histoire qu'il aimerait temps oublier mais qui restera dans sa tète tant que le monstre restera en vie. Enfin, sais se qu'il pensent... Enfin de compte lorsque Daniel vue en plusse les cicatrice il se dient qu'elle aussi n'as pas du avoir une vis fort facile et à aussi du traverser beaucoup d'épreuves dans sont histoire. Ce dernier avait donc entendue Helena lui demander si il allait bien et il répondit alors.

-Moi ca va bien. Dit-il avec un sourrire

Daniel ne restait pas longtemps pensif et finit par se dire qu'il en apprendra bien plus en lui posant un jour des question plutôt quand se demandant. Il n'avais pas oublier l'autre question et répliqua aussi.

-Hum... éh ben enfaite j'ai essayer de nagé mais sais pas mon fort. Dit-il en rigolant. Si tu a du temps libre tu pourrais
peut être m'apprendre, après si je suis trop nul je ferrait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:55

Lui souriant, attendant sa réponse, elle trouvait cela étrange qu’à son age, il ne savait pas nager. Alors, se relevant, sans rien dire, elle prit la main de Daniel et l’entraîna avec elle, lui soufflant un « suit moi » bref qui voulait tout dire. Ne le lâchant pas, elle lui adressa un sourire, croisant alors le maître nageur qu’elle salua. Il était assez vieux, on aurait pu croire leur père, et il entraînait son fils, ayant le même age que Helena. D’ailleurs, le fils de ce dernier, Stevens, avait des vus sur la demoiselle, mais elle ne faisait pas attention à lui. Elle était là pour enfin en finir avec son calvaire et c’est tout, pas de relation. Enfin bref, là elle allait aider Daniel à nager et la voyant lui tenir la main, cela ne plaisait pas au jeune Stevens. Elle ne tenait pas compte de son regard pesant sur Daniel et continua à tirer ce dernier jusqu’au petit bassin. Enfin, qui dit petit bassin veut plutôt dire que l’eau arrivait déjà à hauteur des épaules de la petite Helena. Elle ne mesurait que 1m60, donc le niveau de l’eau devait être à 1m50. La profondeur était idéale pour apprendre à nager et arrivé dans le bassin avec Daniel en descendant les escaliers, elle se tourna vers lui et lui sourit.

- Dans un premier temps, tu vas te laisser porter par l’eau et ne t’en fais pas, je poserais ma main en dessous. Tu inspire profondément et tu te laisse porter par l’eau… Quand tu seras prêt, on commencera à apprendre des gestes simples pour nager… D’abord, il faut que tu n’es pas peur de la profondeur et que tu comprennes que si jamais tu panique, il suffit juste d’inspirer profondément et tu flotte !… Si tu as peur, tu vois bien que tu as amplement pied ! Et je suis là, dons accroche-toi à mon bras si tu préfères, sinon laisse-toi aller… Ensuite tu te mettras sur le ventre et tu apprendras les gestes de base de la nage… Je sais que tu apprendras très vite… Je vais te relaxer un peu…


Lui souriant, elle se plaça non loin de lui et posa sa main à son dos. Attendant qu’il s’allonge, elle essaya de le calmer par un simple massage au ventre, qu’elle caressait de sa main. Elle sentait bien qu’il avait des abdos et cela lui faisait bizarre de faire ce massage sur lui, sachant surtout que l’autre dans le grand bassin allait être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:08

Daniel sourit tout a coup sur le coup mais ne rougit point, il fut tellement occupée avec Helena qu'il ne fut occupé par l'autre voyeur. il entendit les conseille de Helena, lui stressait?? Non, juste un peux tendue car l'eau n'as jamais était sont fort depuis le début, le maitre nageur devait bien rire de voire Daniel un homme aussi robuste ne pas savoir nager. Mais bon Daniel s'en ficher pas mal des gens autour et fessait surtout attention a Helena, lorsqu'il sentit la main douce de la demoiselle cella lui fessait bizarre non pas du mauvais coté mais plutôt une sensation nouvelle qu'il n'avais jamais connue été cella douceur?? Ou la sensation de bien être de savoir qu'une femme vous touche les abdomen. Daniel fut encore plus surpris lorsqu'elle lui fit un massage a ce niveau la mais après deux ou trois minute Daniel décide d'attaquer la nage est répliqua alors.

Je penses que je suis prés pour me maitres a nager. Dit il d'une voix plutôt courageuses. J'ai peur dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:35

Helena souriait à Daniel pour le détendre. Il semblait prêt à nager mais elle lui laissait le temps de choisir. Le tenant par le dos, elle le laissait flotter à la surface. En réalité, elle ne faisait rien, c’était Daniel qui faisait le tout. Sa main ne faisait que se poser sur son dos, mais c’était le corps de Daniel qui le faisait tenir en surface. D’ailleurs, à un moment, elle le lâcha et le regarda tranquillement, continuant de lui masser en douceur le ventre. Par moment, le corps de Daniel venait toucher celui de Helena, mais cela ne faisait rien, il flottait, c’était bien normal. Il ne faisait pas exprès et elle le voyait bien. Cela l’amusait même car elle savait que le fait que Stevens la voit sourire, cela l’énervait d’avantage. Non pas qu’il avait de l’importance à ses yeux, oh non, pas du tout, mais elle aimait bien montrer qu’elle avait le droit de choisir et d’être avec qui elle voulait. Le genre de gars qui voudrait une fille et lui fait des gros yeux quand elle s’approche d’un mec, elle ne pouvait pas le supporter. Et encore plus quand le gars en question n’était pas avec elle. Enfin bref, pour en revenir à Helena et Daniel, ce dernier lui fit part de son envie de nager. Alors, lui souriant et riant à ses dernières paroles, Helena se plaça pour l’aider.

- Je vais te tenir par le ventre cette fois-ci, et tu vas faire des gestes de nage… Alors si tu ne les connais pas, je te les montre… Pour la grenouille, tu fais comme cela…

Helena posa la main de Daniel sur son ventre, pour qu’il la porte, et commença à ramener ses mains entre elles près de la poitrine, de les avancer ensemble avant de les tourner et les séparer, en écartant les bras. Ses jambes bougeaient en même temps, se rejoignant sous les fesses de la demoiselle avant de s’écarter et de pousser, pour les ramener de nouveau entre eux et recommencer. Mais elle enchaîna avec le crolle, lui faisant savoir. Elle mit son corps comme une planche et en battant lentement des pieds pour ne pas l’éclabousser, elle porta ses bras, un après l’autre, le plus loin possible, poussant l’eau avec ses mains, remontant sa tête pour respirer toutes les trois brasses. Après cela, elle se releva et posa sa main sur celle de Daniel.

- Tu vois ce que tu devais faire ? … Et bien, je vais te laisser faire la même, mais là, tu avanceras…

Lui adressant un sourire de courage, elle le laissa s’allonger tendit que sa main se retrouva sur son ventre. Pour des personnes qui ne se connaissaient pas trop, ils étaient drôlement proche dans cette activité, ce qui avait pour dont d’énerver le jeune Stevens.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:15

Daniel etait au anges lorsqu'il flotter cella lui rapellait beaucoup de beau souvenir de bien étres qu'il a plus vivres dans sa vis se sont bien peux de bon momment. Il se laisser emporter par l'eau emplusse de se bonheur la douce et gracieuses main d'Helena posé sur sont dot lui donna plutôt un bien étre qui s'ajouter au autres. Quand sont corp touché celui de Helena cella fesait bien rire Helena et Daniel le voyait fort bien mais il ne peut pas dire que sa ne le fesait pas rire lui non plus puis qu'il en riait aussi. Une fois fini de flotter il regarde Helena lui repondre.
- Je vais te tenir par le ventre cette fois-ci, et tu vas faire des gestes de nage… Alors si tu ne les connais pas, je te les montre… Pour la grenouille, tu fais comme cela…

Ce dernier ne répliqua alors rien et regarda avec stupéfaction les gestes et les mouvement de la demoiselle. Il avait plutôt l'air étonné non pas par les belles petites jambe de la femmes mais plutôt par sa facons de nager, il avait l'impression de voirs une sirénes nagé enface de lui. Enfin plutôt de faires les mimique de la nages, il la tenais juste le temps de quellque demonstration avant que se sois a sont tour, il n'avais méme pas réaliser qu'il la porté vue qu'il regarde surtout les mouvement de la demoiselle un fois debout cette dérniére dit.

- Tu vois ce que tu devais faire ? … Et bien, je vais te laisser faire la même, mais là, tu avanceras…

-Tu est sur que je ne vais pas faire mal a quellqu'un?? Vue comment je suis fort je peut méme faire mal a la personne au font de la piscine alors que je suis a l'autre bord.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:58

[ HRP : Désolée de l’attente, j’avais quelques problèmes à résoudre et un manque d’inspiration total et après ton poste, je ne savais pas trop quoi inventer car tu ne m’as pas laissé de grande possibilité de réponse XD ]

Helena lui expliqua ce qu’il devait faire dans l’eau. Ils allaient rester dans le petit bassin pour qu’il comprenne et qu’il n’ait pas trop peur. Pour le moment, il avait pied, et ce n’était pas plus mal. Il savait que s’il n’y arrivait pas, il pourrait toujours poser son pied à terre. De plus, comme il le disait si bien, il est fort, donc nager serait simple pour lui, et puis, généralement, lorsque tu nages, tu regarde souvent devant toi, juste pour ne pas te prendre le rebord. C’était un peu plus adéquat pour éviter un accident assez idiot. Enfin bref, elle se mit à sourire face à la réplique de Daniel, car ce dernier n’était vraiment pas sur de lui. Pourtant, il fallait un minimum de confiance pour se lancer et il le faisait.

- Tu ne pourras faire de mal à personne ici, étant donné que tu es avec moi dans la piscine, et seulement toi et moi… Je ne vois pas comment tu pourrais me faire mal si je te tiens sagement par le ventre et que toi, tu perfectionne ton mouvement… De plus, tu n’as rien à craindre, ici on a pied donc si tu crains quoi que se soit, tu te lève… On y va !

Lui souriant, elle commença à poser sa main sur son ventre, l’aidant à se calmer. Elle lui fit un doux sourire pour le rassurer et attendit qu’il se lance, qu’il commence, avant de le suivre, toujours en lui tenant le ventre, mais petit à petit, elle détacha lentement sa main. Elle lui sourit, le lançant faire avant de lui montrer ces deux mains. Et à ce moment là, le maître nageur interpella Helena pour qu’elle aille l’aider.

- Je reviens !

Sortant de l’eau, elle partit avec le maître nageur pour savoir ce qu’il voulait. Ce dernier lui demanda d’aider son fils, Stevens, car le jeune homme c’était fait mal pendant sa nage. Etant donné que Helena connaissait les gestes de secours et avait énormément lu, pendant son séjour à l’hôpital, le père savait bien qu’elle pouvait l’aider. Allant donc le voir, elle s’installa près de lui, jambe de chaque côté du banc, pour être face au bras de Stevens. Lui faisant un petit sourire, elle lui demanda comment il avait fait cela, et ce qu’il ressentait, etc. Alors elle appliqua de la pommade et lui fit un bandage en lui conseillant un petit peu de repos. D’ici trois jours, il allait pouvoir nager de nouveau. Se relevant pour aller voir Daniel, Stevens l’attrapa par le bras le tirant vers lui, ce qui l’installa sur ses genoux. N’acceptant pas cela, Helena se leva et le repoussa en arrière.

- Lâche-moi !
- Attend Helena… S’il te plaît, ne me fais pas cela… Tu sais à quel point je ne supporte pas de te voir avec un autre !
- Stevens, on n’est jamais sorti ensemble, alors arrête de te comporter comme-ci ! Maintenant je vais aller aider mon ami pour nager et toi, tu vas rester sagement ici, sans me déranger !


Après ces mots, Helena partie voir Daniel et lui fit un sourire avant de rentrer dans la petite piscine. Se mouillant de nouveau complètement en passant son corps entier sous l’eau, elle remonta et passa sa main sur le visage. Après cela, Stevens se retrouva au bord de la piscine, pied dans l’eau, à la regarder.

- A ton age, tu ne sais pas nager ? C’est la honte… Sinon Helena, comme tu l'as si bien dit, on pourrait sortir ensemble, comme cela mon comportement possessif et jaloux sera compréhensif !
- La ferme ! Déjà d'une, je ne t'aime pas ! De deux, tu es trop prétentieux et possessif pour moi ! Et de trois, certaines personnes attendent car elles n’ont pas forcément la chance d’avoir un père ou une mère pour les aider ! … Toi tu as les deux, et heureusement pour toi, ils sont là pour t’aider et te soutenir, comparé à d’autre qui n’ont pas ou plus cette chance ! … Alors au lieu de te moquer de lui, tu devrais le respecter, car il faut avoir assez du courage pour déjà d’une, avouer qu’on a besoin d’aide, et de deux, dire ce dans quoi on n’y arrive pas… Il y en a qui ne savent pas faire de vélo par exemple, et d’autre c’est la nage. Mais vaut mieux tard que jamais et c’est même plus simple d’apprendre en étant grand, que petit avec toutes nos craintes. Donc sort de là et laisse-moi faire ! …. Se tournant vers Daniel, elle se replaça pour l’aider, sauf s’il avait tout bien compris… Tu veux qu’on recommence ou tu veux essayer le grand bassin ? C’est toi qui vois, tu t’en moque de ce que l’autre peut dire…
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:55

- A ton age, tu ne sais pas nager ? C’est la honte… Sinon Helena, comme tu l'as si bien dit, on pourrait sortir ensemble, comme cela mon comportement possessif et jaloux sera compréhensif !
- La ferme ! Déjà d'une, je ne t'aime pas ! De deux, tu es trop prétentieux et possessif pour moi ! Et de trois, certaines personnes attendent car elles n’ont pas forcément la chance d’avoir un père ou une mère pour les aider ! … Toi tu as les deux, et heureusement pour toi, ils sont là pour t’aider et te soutenir, comparé à d’autre qui n’ont pas ou plus cette chance ! … Alors au lieu de te moquer de lui, tu devrais le respecter, car il faut avoir assez du courage pour déjà d’une, avouer qu’on a besoin d’aide, et de deux, dire ce dans quoi on n’y arrive pas… Il y en a qui ne savent pas faire de vélo par exemple, et d’autre c’est la nage. Mais vaut mieux tard que jamais et c’est même plus simple d’apprendre en étant grand, que petit avec toutes nos craintes. Donc sort de là et laisse-moi faire ! …. Se tournant vers Daniel, elle se replaça pour l’aider, sauf s’il avait tout bien compris… Tu veux qu’on recommence ou tu veux essayer le grand bassin ? C’est toi qui vois, tu t’en moque de ce que l’autre peut dire…



Âpres ses mot Daniel souleva un sourcil puis regarda l'autre homme de loin, il commence a le dévisagé lorsqu'il la vue s'en prend Helena il avait envie d'intervenir mais vue que ça n'en valait pas réellement le coup faut dire çà n'était rien d'autre qu'un caca nerveux d'un petit morveux. il le laissa et détourna sont regarder sur Helena, Première personnes qui le défend de quelque choses cella lui fessait bizarre puis qu'il a toujours du compter que sur lui même... Ce qui lui rafraichit un peux plus l'esprit sais que c'était plus de l'amitier que de la pitier ce qui pour lui était un soulagement. Lorsqu'elle dit les choses par rapport a "ce que l'on as" et le contraire "ce que l'on a pas" il commença a se demander si elle avait encore sais parent plutôt curieux et n'ayant pas eu une grosse éducation comme les autres enfant dans "Les question". Alors il se mis a répliquer en souriant

-Je ne sais pas trop, je penses commencer directement au grand basin puis pour le gnomes au fond de la piscine tu veux que je l'assome avec quell poing?? Si ca n'etait que moi je l'aurrait laissé mais j'ai vraiement pas aimer comment il ta parler et comment il ta toucher donc je te laisse choisir si tu veux que je m'occupe de lui ou que l'on reste entre nous.

IL garde donc sa question pour plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:40

Lui souriant face à ce qu’il venait de dire, elle hocha négativement la tête pour qu’il ne fasse rien. De toute manière, si ce Stevens devenait trop entreprenant, elle savait le calmer de suite. Elle était gymnaste mais son père l’entraînait également au ju-jitsu, donc elle savait bien se défendre. Enfin bref, comme lui avait dit Daniel, il voulait aller dans le grand bassin, alors lui prenant la main, elle partit avec lui vers le plongeoir, là où se trouvait l’échelle également. Malheureusement, le tout était près du banc ou se trouvait Stevens et il allait certainement embêter son monde, comme à chaque fois qu’elle aide un jeune homme. Il était impossible ce gamin, et pourtant, il avait son age.

- On va commencer en douceur… Tu vas descendre par l’échelle d’abord, et tranquillement tu vas nager près du bord, comme cela, si tu ne vas pas bien, tu peux t’accrocher… Et je nagerais près de toi, donc tu n’as pas à avoir peur…

Helena glissa dans la piscine la première et commença à stagner dans l’eau. Elle battait des jambes et faisait de léger mouvement de bras pour ne pas couler. Elle attendait sagement Daniel afin de l’aider dans son avancé. De plus, elle savait que Daniel en était capable, déjà parce qu’il sait flotter, ensuite parce qu’il arrive à nager mais panique certainement, et pour finir, qui pouvait refuser un tel effort pour une aussi adorable et jolie jeune fille qu’est Helena (lol). Alors attendant ce jeune homme, Helena s’amusait dans l’eau, avant que ce Stevens ne vienne plonger à côté d’eux, arrosant tout le monde.
Le regardant avec des yeux de tueuse, Helena lui lança de l’eau, lui demandant de reculer de suite. Elle lui tourna le dos et observa Daniel, lui faisant signe de ne rien faire.


- Je t’attends…
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:06







- On va commencer en douceur… Tu vas descendre par l’échelle d’abord, et tranquillement tu vas nager près du bord, comme cela, si tu ne vas pas bien, tu peux t’accrocher… Et je nagerais près de toi, donc tu n’as pas à avoir peur…

Daniel vue Helena glisser et la vue stagner dans l'eau. Elle battait des jambes... Daniel vue le nimbus a coté s'amusait a éclabousser ainsi il se dit "qu'elle timbré celui la" il descendit l'échelle et rejoint Helena, bizarrement le bouffon arrête sais gaminerie et reste calme mais bon Daniel l'ignore et préféré s'occuper de Helena. Bien sur il arrivé a battre des jambes et a tenir mais sans plus il n'avais pas l'habitude et devait cependant retoucher la barre a chaque fois qu'il coulent, il décident de rester plus longtemps et trouve enfin sont rythmes de battement ce qui lui permet de rester. Il vut l'autre "Stevens" rire mais bon il allait pas gâcher ce beau moment avec Helena en écrasent cette mouche... Donc comme je disait Daniel resta a coté de Helena mais comme Daniel ne sait pas pas bien nager sont corps toucher le corps de Helena. Ce dernier veut se pousser car il n'as pas l'habitude mais analyse que sinon il va la couler donc reste dans cette position. Cella lui fessait bizarre puisque le corps de cette dernière était plutôt douce... Mais vue qu'il n'avais jamais toucher le corps d'une femmes cette sensation lui état bizarre. Mais bizarre dans le bon sens mais bon une sensation qu'il ses habitué en moins de quelque seconde. et décide donc de juste battait des jambes pour tenir et veut voire ce que va pouvoir répondre Helena. Mais bon un sourire plutôt rieur était affiché sur le visage de Daniel montrant qu'il en riait.



Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:00

Helena sentait par moment le corps de Daniel venir contre elle. Lui souriant, elle le regarda sagement, entrain de nager. Il avait encore quelques difficultés, mais peu importe, ce qui importait le plus était qu’il faisait des efforts. Elle le voyait bien, il essayait de nager le plus possible avant de sentir son corps plonger dans l’eau. Il tentait de s’améliorer à chaque avancé et cela n’avait pas de prix. Elle le voyait bien, il voulait y arriver, il voulait vraiment nager et elle savait parfaitement qu’il allait y arriver. Elle le sentait, et puis, avec une prof comme elle, il ne pouvait que nager. Même si l’autre abruti de Stevens se moquait, Helena lui jetait un regard noir et c’était fini. Mais bon, elle devait porter son attention sur Daniel, voir ce qu’il lui faisait défaut.

- Tu veux essayer de traverser la piscine ? Si tu veux je passe devant toi, et tu me suis…

Helena lui fit un doux sourire et tout en le regardant, elle commença à nager en arrière, traversant le côté le plus court de la piscine. Elle regardait sagement Daniel lorsqu’une crampe lui prit. Son visage se crispa de suite et posant sa main à sa jambe, son corps plongea complètement dans l’eau. Elle étira sa jambe mais rien à faire, elle n’arrivait pas à remonter, cela lui faisait trop mal. Elle espérait qu’à ce moment là, Daniel de préférence, ou même Stevens allait venir la tirer de là. Il n’y avait que des bulles qui remontaient à la surface, pas Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:08

Daniel qui n'avais pas entendu la fin de la phrases d'Helena décide de se retourner et la ne la vois plus ce dernier commencent a s'inquiéter mais surtout a s'énerver, il vois juste des bulles remonter alors ce dernier décide alors de prendre sont courage a deux main et de nager cette fois si vers le bas pour essayer de sauver Helena mais n'étant pas très fort il la rate 2 fois mais il comment a s'énerver de plus en plus et joue le tout pour le tout. Il prend une grosse respiration et fonce au fond de la piscine et arrive a touché Helena qui a l'air plutôt inconscient. Malgré que sa respiration se fait faible il décide de la prendre dans ces bras et de remonter a la surface. N'ayant quasiment que la tète a la surface il décident de la maitre a bonne hauteur alors que lui prenait toutes l'eau dans la bouche. Il la tien maintenant d'une main et s'accroche a une barre qui se trouve sur les rebord ainsi il s'agrippe a cette barre et décide de continuer en s'agrippant a la pare d'une main et en tenant Helena de l'autre. Il fait cella jusqu'a ce qu'il arrive a l'escalier... Bizarrement le maitre nageur devait être partit au toilette car il n'avais rien vue mais bon retournons au sujet... Il réussi a la coller doucement sur le mur pour voire si elle était inconsciente, il n'en savait rien enfaite un fois collé au rebord il vue juste qu'elle avait les yeux fermé et qu'elle ne bouger plus alors décide de continué et s'agrippant jusqu'au petit basin. Une fois au petit il décide de la posé sur le sol de la piscine et décide d'écouter si sont cœur battait encore, sais la seul choses qu'il a sue de la sécurité dans sa vis. Et se fut a la télévision, Donc une fois mis sur le sol il décident d'écouter le cœur et sens qu'il bas encore mais décident de faire une technique qu'il a vue a la télévision, il appuyé doucement sur le ventre mais rien sort. Il regarde autour de lui et il n'y a personne, le gnomes et partit mort de peur se cacher dans les vestiaires. Il doit faire se qui pour lui pourrait la sauver mais tout se qu'il entreprenant ne serre quasiment jamais a grand choses, cette fois si il essaye d'appuyer 3 fois sur le ventre mais rien ne se passe plutôt que d'appuyer il tente alors le bouche a bouche. Mais sans succes il ne penses méme pas a un baiser ou autre il ne pensent a rien d'autre cas sauver sa "Bien aimé". il tentent se qu'il peut et fini a la fin a lui faire cracher un peut d'eau en persévérant dans sa technique du "1..2..3 Pousse". Mais n'ayant pas vue qu'elle était éveillait il suit avec un bouche a bouche qui bizarrement dura plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:06

Helena se sentait partir dans l’eau, son corps était moins lourd, ses paupières se fermèrent, elle se sentait tout simplement dormir. Quelques bulles d’air sortaient encore de son nez, ses dernières bulles. A croire que tout son système venait de se mettre en éveille à l’attente d’un sauveur. Elle partait dans le noir total, elle ne savait plus ou elle était, elle était perdue. Elle marchait dans le noir, essayant de trouver une sortie, mais c’était juste des bruits qu’elle entendait. Son corps sortir de l’eau, un bras qui la tenait. Elle sentait encore ce qui se passait mais elle partait petit à petit. Le bras se faisait moins sentir, l’eau n’était plus sur elle mais elle ne le remarqua même pas. Elle partit tout simplement dans un profond sommeil avant de retrouver ces sensations. Une pression se faisait sur sa poitrine, un contacte chaud se déposait sur ses lèvres entrouvertes. Une douce chaleur envahissait ses poumons, faisant remonter petit à petit l’eau. Elle sentait quelque chose, elle sentait son corps revenir, elle sentait ses yeux s’alléger et ses paupières enfin s’ouvrir. Et d’un clignement, elle vit Daniel revenir pour lui faire un bouche à bouche. Mais à ce moment là, elle le repoussa pour se mettre à tousser fortement, recrachant l’eau qu’elle avait avalée. Relevant son buste, étant maintenant assise, elle continua à tousser contre le corps de Daniel. Elle venait de se blottir contre lui, sa tête posée sur son torse. Sa respiration revenait par instant, même si elle ne comprenait pas encore ce qui avait pu se passer.

Regardant Daniel, elle n’eut même pas la force de lui sourire, puis regardant dans le vide, elle sentit un tissu chaud la recouvrir. Stevens était parti chercher son père qui en revenant, venait d’attraper une serviette pour la réchauffer. Le père remercia Daniel et enveloppa Helena tout en la frottant. Il demanda ensuite à Daniel de prendre soin d’elle.


- Porte-la, avec le choque qu’elle vient d’avoir, elle n’aura pas la force de se relever. Alors porte-la jusqu’au banc la bas, garde-la bien contre toi et réchauffe-la bien… Passe ta main sur son dos et frotte pour la réchauffer et garde-la contre ton corps… Sa chaleur va l’aider à se réchauffer…

Après cela, Helena resta contre Daniel et le maître nageur reparti surveiller le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:31

Daniel fut poussé par Helena pour que cette dérniére puisse tousser et ainsi reprendre de l'air, il souriat en voyant qu'elle etait en vie cette dérniére recracha encor de l'eau et se misent assis. Ayant la téte de la jeune femme posé sur sont torse il sentait Helena tremblé, toussé, et reprendre la respiration. Il vut le maitre nageur il donnée une serviette pour la réchauffer puis entendit le maitre nageur lui demander de prendre bien soin d'elle ce dernier fit un mouvement de la téte pour dire "Oui" et se reconcentre sur Helena... Il entendit le maitre naguer dirent.

- Porte-la, avec le choque qu’elle vient d’avoir, elle n’aura pas la force de se relever. Alors porte-la jusqu’au banc la bas, garde-la bien contre toi et réchauffe-la bien… Passe ta main sur son dos et frotte pour la réchauffer et garde-la contre ton corps… Sa chaleur va l’aider à se réchauffer…

Il fut plutot sentimental sur ce coup la, il décident de la porté comme les hommes portes dans les "Film Amoureux" et la porte donc d'un bras les jambes et de l'autre la téte et la porta jusqu'au banc il lui sourit la mit assis, il vut qu'elle trembler encor et décident de l'enlacer doucement pour qu'elle puissent reprendre un peux de chaleur. Il sentit sa téte sur sont torse cette sensation d'avoire l'impression de perdre une personne que vous risquer de perdre un amis il ne l'avais encor jamais ressentit. Il a toujours tout perdue mais na jamais rien plus fert pour les aider et la il a enfin plus sauvé une vis, "pourquoi?? Ce dit t-il. Mon corp a bougé tout seul" Helena etait la seul femme qui lui ai parlé avec joie, qui lui ai deja parlé, et qui emplusse les defendus. Pour lui rien ne devrait lui arriverré mais bizarrement c'etait plus qu'une simple amis pour lui vut qu'il serrai méme prés a se sacrifier juste pour sauver Helena... Sauvé une personne?? Bizarement sa ne lui avait jamais travérsé l'esprit jusqu'a présent... Comment se fait t'il qu'il etait prés a risquer sa vis pour la sauvé?? Serai'se plus qu'une simple amis? Il n'en sait rien enfin bref... Il etait content rien n'etait arrivé a Helena cette dérniére en revanche commencé a reprendre une respiration normal... Daniel ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:11

Helena commençait à se réchauffer avec la serviette et la chaleur du corps du jeune homme. Elle sentit son corps se décoller du col avec des points de pression au niveau de ses jambes, là où ses genoux pliaient, et au niveau du haut de son dos, non loin de là où sa tête se posait. Elle restait sagement contre Daniel, ses yeux fermés pour le moment. Puis, elle sentit une surface dure, certainement le banc, et ouvra les yeux pour le regarder. Elle était toujours contre lui, enlacer dans ses bras et se réchauffait petit à petit. Cette scène lui rappela celle avec son père, au bord du lac. La demoiselle ne savait pas très bien nager et avait décidé d’aller jusqu’à la petite bouée pour que son père soit fier d’elle. Mais elle n’y parvint pas et c’est au beau milieu du lac que la fatigue commença. Son père la voyant, couru et nagea le plus vite possible jusqu’à elle avant de la sortir de l’eau. La prenant dans ses bras, il l’avait réchauffé avec sa serviette, la blottissant contre lui et remerciant le ciel de ne pas lui avoir prit son seul enfant. Elle n’avait pas été inconsciente à ce moment là, mais c’était parce que son père l’avait vu à temps.

Reprenant des couleurs, sa respiration se faisant normal, Helena était encore un peu affaibli mais sa allait. Elle regarda le jeune homme et lui fit un petit sourire.


- Salut toi… Je croyais que tu ne savais pas nager et pourtant, tu viens de me tirer de l’eau… Je suis un bon professeur, faut croire… Dès que j’ai retrouvé mes forces, je te propose de s’en tenir au petit bassin…


Elle se mit à rire en toussant encore quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:22

Daniel regardait toujours Helena lorsqu'il la vue reprendre connaisance, elle etait boulvérsé pendant quellque minute mais repris ses couleur et le reste rapidement cella fit sourrire ce dernier qui avait contre lui la jeune femme. Elle commence a reouvrire les yeux mais elle est encor affaiblie mais pour elle sa allait... Daniel la vue le regarde avec un sourire, a sont tour il sourit pour lui rien ne devrait arrivé a Helena tant qu'il serrai la, cella lui rapellait le jour ou il trouva sa mére morte mais cette fois il avait reussi a sauvé celle pour qui il avait de l'amour quellque conque. Que sois amitié ou autre il s'enfichait se qu'il lui procuré du plaisir sais de savoir qu'elle etait en vis enfin bref... Elle repris connaissance et plein de vis mais encor affaiblie biensur... Elle tousser mais sourier... Daniel commence a regarder par terre en se disant que l'on peut mourrire si facilement que juste un petit geste de trop peut tué une personne, et jamais il ne laisserrai une personne qu'il aimes de n'importe qu'elle facons il ferra tout pour la sauver que se sois de n'importe qu'elle façons mais il se dit qu'il commencait a dégénerer mais il entendit.

- Salut toi… Je croyais que tu ne savais pas nager et pourtant, tu viens de me tirer de l’eau… Je suis un bon professeur, faut croire… Dès que j’ai retrouvé mes forces, je te propose de s’en tenir au petit bassin…

Daniel la vut tousser juste apres qu'elle est fini ses paroles. Il se dit que si elle ils retournait dans la piscine sa pourrait recommencer mais ainsi il ce dit aussi que si c'etait dans le petit bassin rien ne risquerrait de lui arriver puis si il lui arrive quellque choses il pourras faire le bouche a bouche mais repliqua quand méme.

-Okay, enfaite je n'ai pas reflechie je voyais juste des bulles du coup je me suis inquietter et mon corps a agit tout seul... Ensuite... Ok pour le petit bassin mais reprend des forces aumoin je n'aurrais pas a revenir te pécher

dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:52

Helena était toujours dans les bras de Daniel, reprenant lentement ses forces et son souffle. Elle était surprise de savoir qu’il avait réagit sans même trop réfléchir. Tout ce dont il avait pensé était de la sauver. Elle lui fit un doux sourire et passant ses bras autour de lui, elle l’enlaça. Un remerciement de ce qu’il venait de faire, c’était gentil non ? Enfin bref, en tout cas, elle l’enlaçait. Son corps collé contre le sien, elle posa sa joue contre la sienne, l’enlaçant tout simplement. Elle ne voulait pas partir, elle était bien comme cela. Elle reprenait ses forces petites à petit, ne lâchant pas l’étreinte entre eux. Mais cela n’était pas au goût de tout le monde. Et ne comprenant pas ce qui se passa, Helena fut retirer de force des bras de Daniel. La main de Stevens lui serrant le haut de son bras, il la tira avec lui pour la plaquer au mur et l’embrassa de force. Les yeux de Helena ne montraient que le dégoût et la peur. Et étant à bout de force, elle n’eut eut assez que pour le repousser et le gifler.

- Tu es malade !!!!! Va-t’en !!!


Mais la gifle de la demoiselle lui déplut et il s’approcha d’elle pour lui en coller une.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Shuraki
Fou du clavier
Daniel Shuraki


Messages : 232
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:07

Daniel qui passait un bon moment commence soudainement a sentir Helena partir mais pourquoi?? Daniel n'avais pas encore compris qu'elle était partit mais il n'eut pas longtemps avant qu'il ne le réalise, quand il vu que c'était le nabot qu'il la pris ils commença a fermer les poing si fort qu'il pouvais sentir la douleur jusqu'au plus profond des veines... Mais ce qui le fut réagir sais lorsqu'il vue que le Gnomes l'obliger cella lui rappelait quelque année terribles dans sa vis, des année de mépris et de lois qu'il aimerais temps oublier mais cette fois si sais largement différent... sais une femmes qui se fait obligé et sa Daniel ne l'accepte pas et décide de se levé, le jeune homme vue Stevens commencer a embrasser Helena a différent endroit comme un viole... Daniel n'aimaient pas sa mais vue la jeune demoiselle lui en collé une et dire.

- Tu es malade !!!!! Va-t’en !!!

A peine Daniel vut le nabot s'avance de Helena qu'il décida de lui sauté dessus, une fois dessus ils commencent et lui allongé quelque droites, il n'arrive plus a s'arrêter le nabots n'as pas beaucoup de forces mais ai plus fort que Helena en poids et en force, cella lui a rappelait un souvenirs qu'il a longuement oublié, déjà celui de quand sont oncle avait frappé sa mère pour X raison et aussi lorsqu'il frapper Daniel parce qu'il ne fessait pas un bonne esclave lorsqu'il eut sais pensé en tète il commença a frapper de plus en plus fort mais une fois qu'il eut assé de sang sur les main il se leva et se demanda se qu'il fessait, il s'arrêta le Nabot était par terre et ne risquer pas de se lever, il ne savait pas pourquoi il a eu une colère si soudaine mais lorsqu'il déposa sont regard sur Helena qui restait apeuré et surtout attristé il savait enfin pourquoi il avait intervenue... Il n'as pas aimer voire un homme lever la main sur une femmes, mais de voire le beau visages de Helena remplit de dégout et de peur cella le rendit triste, il décide de prendre le corps de Stephens mais au lieu de le balancer dans l'eau il décide donc de le maitres sur le banc une fois cella fais... Il s'approche de Helena mais ne savait pas quoi dire, il avait du sang sur les main et se Stephens saigner beaucoup trop pour reconnaitras sa tète. Il ne savait pas quoi dire, il la regardé dans les yeux et décide de la prendre dans ses bras et ainsi de lui chuchoter dans l'oreille.

-Jamais je ne laisserai un hommes te faire du mal même si je doit recourir a cette méthodes, je suis désolé mais je ne peut m'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Maaka

Helena Maaka


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit, entrain de dormir... ZzzZzzZzz

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: terminal
Les avertissements: 0

Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:06

Helena venait de repousser Stevens qui l’avait embrassé de force. Lui collant une gifle, il s’approcha d’elle pour lui rendre son coup mais Daniel la protégea. Elle le vit lui sauter dessus, frappant cet homme qui venait de rendre malade la demoiselle. Mais il n’arrêtait pas, il ne cessait de le frapper, ce qui commençait à faire peur à Helena. Elle voulait qu’il arrête, il fallait que cela s’arrête, il ne devait pas continuer. Comme son père lorsqu’un jeune homme avait tenté de s’introduire dans la maison pour kidnapper la demoiselle. Elle était une véritable étoile de la gymnastique rythmique, une icône pour toutes les jeunes gymnastes. Et également un trophée pour certain malade. Elle était suffisamment attirante pour que sa convoitise soit totale. Soit c’était par lettre ou message lors de ses prestations ou son entraînement. Elle s’en souvenait encore, et le jour ou cet homme c’était introduit dans sa chambre, son père l’attendait et l’attrapa pour lui donner une bonne leçon. Heureusement que cela était vu comme de la légitime défense, car sinon, son père aurait été envoyé en prison. Et elle ne voulait pas que cela se passe pour Daniel. Alors lorsqu’il arrêta, elle courut dans ses bras pour s’y cacher. Elle le serra contre lui, l’écartant de Stevens pour qu’il ne recommence pas.

- Arrête cette violence… arrête… je t’en pris… Ce mec ne mérite pas que tu frôle la prison ou la garde à vu pour lui… arrête…

Helena partit en larme, la peur, le choque et tout ce qui venait de se passer la chamboulait. Elle avait du mal à suivre, elle ne comprenait pas pourquoi il c’était passé cela, pourquoi Stevens avait réagit ainsi avec elle. Et encore, s’il n’y avait que lui qui convoitait Helena, cela serait plus simple. Mais quelqu’un de bien plus proche voulait la même chose que ce jeune homme. Mais celui-ci le ferait de grés ou de force et ceux, même avec une personne qui voudrait la défendre. En tout cas, là elle était de retour dans les bras de Daniel, elle voulait y rester pour le moment. Mais le père de Stevens vu l’état de son fils, ne comprenant pas qui lui avait fait cela. Alors de suite, Helena attrapa les mains de Daniel et les cacha à son dos, collant ce dernier contre lui. Elle regarda le père du jeune homme et glissa ses mains contre celles de Daniel pour avoir les marques sur les siennes. Puis, levant ses mains, elle resta toujours devant Daniel pour le protéger.

- Qui a fait cela !!!
- C’est moi ! … Stevens m’a embrassé de force et en le poussant, je lui ai collé une droite… et il est tombé sur le carrelage…
- Et cela lui a fait de tel marque !
- Faut croire… Mais vaut mieux pour vous de ne pas porter plainte contre moi, car sinon, j’ai en ma possession bon nombre de lettre de votre fils, des messages sur mon portable et sur mon e-mail ou il ne cesse de me harceler et de me menacer…


Après cela, Helena se retourna vers Daniel et lui fit un délicat sourire tendit que le père de Stevens le ramenait pour le soigner. Elle avait peut-être menti, mais au moins, Daniel était hors de danger. C’était comme pour lui rendre ce service qu’il lui avait rendu. Mais elle attendit qu’ils soient partis pour parler avec Daniel.


- Tu t’en tiens à cette version… Il ne pourra rien faire contre moi car sinon c’est de la légitime défense… et qui est le mec qui irait porter plainte car une fille l’a frappé… En tout cas, je suis contente que tu sois intervenu, même si cela fut assez… violent…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééducation et visite... [PV: Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et visite... [PV: Daniel]   Rééducation et visite... [PV: Daniel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééducation et visite... [PV: Daniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: ► Konoha :: ❖ Konoha High School :: ♠ Piscine extérieur-
Sauter vers: