Konoha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha High School

Venez vivre dans la merveilleuse et prestigieuse école de Konoha. Les meilleurs élèves s'y retrouvent. Mais aussi les plus incongrus. Alors n'hésitez pas à y venir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre Innatendue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009

Rencontre Innatendue... Empty
MessageSujet: Rencontre Innatendue...   Rencontre Innatendue... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:12

    (¯`·._.·[ Dr. Sakashimono ]·._.·´¯)



    Aujourd’hui était une nouvelle journée, un lendemain d’espoir, de vie et surtout en ces temps de survie. Et oui la vie n’était pas facile, d’ailleurs plus cela allait bien et plus les choses devenaient de plus en plus compliqué, tel était le cheminement intraitable de la vie et de ses coups dur. Tout semblait être propice à une bonne journée, le soleil était à son zénith, laissant quelque nuage blanc venir tapisser le ciel, les rayons du soleil frappant l’herbe verdoyante, il ne faisait pas chaud, mais un temps plutôt mitigé, pas de chaleur mais beaucoup de lumière, il y avait des brises légères qui faisaient virevolter les brindilles d’herbes et les cheveux noirs et longs de Shikamaru. Celui-ci encore une fois avait séché les cours, décidément il ne changera jamais et avec ses capacités hors normes il serait sans doute facilement se crée une excuse pour éviter tout conflit quel qu’il soit.


    En ce jour, Shikamaru voulait tout simplement être tranquille pour réfléchir, d’ailleurs il s’était habillé de manière décontracté, une veste légèrement Kaki, un tee-shirt noir ainsi qu’un pantalon noir et des sandales noirs. Il avait dévié sa trajectoire menant sur la route du lycée pour se rendre au parc, et s’isoler dans une grande étendue de verdure, ce qu’il préférait par-dessus tout. Alors qu’il s’allongea sur l’étendue verdâtre de la plaine du parc en regardant les nuages, l’un des nuages nombreux parmi les cieux pris la forme d’un ananas, pour ensuite plus précisément prendre la forme de la tête de son père, étrange certes mais l’image de son père lui avait fait rappelé ce matin d’une conversation avec lui.



    ~~ Flash Back ~~



    Shikamaru venait de se réveiller, il était assit sur son lit. En faite c’était sa mère qui l’avait réprimandé sur le fait qu’il ne fallait pas être en retard pour les cours. Shikamaru avait un regard vide dirigé vers le sol, fait d’un bois pur et agréable, ses pieds semblaient se rétracté petit à petit, sa mère venait de partir pour faire quelque course au marché du coin. Sa chambre était dans un bien sale état, vêtements et choses inutiles se ruant les uns sur les autres, Shikamaru se mit à sourire, mais pourquoi ? C’était assez simple le simple fait de voir le soleil se lever par sa fenêtre lui avait donné le sourire, malgré sa fainéantise et sa flemme magistrale ainsi que son manque de motivation, Shikamaru avait un gros cœur, un bon cœur que peu de gens avait la subtilité d’avoir. Des choses aussi simple de la vie, en être réjouit était un signe de sagesse extrême, même si cela ne pouvait paraître que du simplisme à l’état pur. Alors que Shikimaru mit ses pieds au sein de ses sandales, son père venait de rentrer du boulot, un travail de soir qu’il disait, ca n’étonnerait pas le jeune homme que son père soit partit plutôt avec des Nakamas* à lui en viré. Apparemment Shikaku donc son père recherchait quelque chose, il finit par tomber sur Shikamaru, surpris de le voir il lui dit alors. [Nakama* signifie littéralement en japonais : Compagnon]


    Rencontre Innatendue... 4931625shikaku-gmU

    « T’es pas encore partit en cour ? Ecoute Shikamaru, je sais que ca doit être chiant tout ca, je connais tes ambitions et je sais que pour le moment tu n’es pas épanoui, et je ne te dirais pas que les études sont utiles à la réussite, mais ta mère tient à ce que tu reçois ce genre d’éducation et je ne peux pas mit opposer tu connais les femmes mieux que moi hein ? HAHAHAHA !!! »



    Shikaku, toujours aussi décontracté, sans stress, sauf quand il s’agissait de sa femme. Mais il n’avait pas tort et lui contrairement à sa femme avait bien compris que l’avenir de Shikamaru ne dépendait pas de la réussite de ses études. Même si ces paroles signifiaient clairement que Shikamaru devait aller en cour ce matin, ca n’en était pas moins réchauffant et rassurant pour le jeune homme qui avait eu du baume au cœur. Shikamaru se leva de son lit sur lequel il était assit juste après s’être réveillé, et il se contenta de soupiré puis d’esquisser un sourire au coin de ses lèvres.


    « Je suppose que je n’ai pas le choix, après tout on dit bien que la volonté d’une femme reste inébranlable…Surtout quand elle est marié n’est ce pas ?! »


    Dit-il sur un ton ennuyé mais amusé, toujours en gardant ce petit sourire qu’il arborait. Son père s’approcha de son fils Shikamaru et lui tapota l’épaule pour rire en éclat et dire finalement en rebroussant chemin vers la porte d’entrée.


    « HAHAHAHAHAHAHAHA !! Ca tu la dit mon grand ! Allez va maintenant avant que ta mère ne te vois ou sinon ce soir c’est moi qui va encore trinquer, Héhé ! »


    Son père quitta donc ainsi la maison laissant seul à son destin Shikamaru suite à cette petite discussion entre homme comme dirait son père Shikaku. Shikamaru ensuite avait pris la peine de s’habiller, pas l’accoutrement habituelle pour aller au lycée, non il s’était habillé de manière décontracté, mangea rapidement un petit quelque chose et s’empressa de sortir avant que sa mère ne revienne du marche pour lui faire croire qu’il était bel et bien partit en cour afin qu’elle ne s’inquiète pas et qu’elle soit satisfaite, et sa évitait à Shikamaru l’embarra d’une nouvelle dispute et de réprimande interminable. Voilà comment la journée en matinée avait débuté…


    ~~ Fin Flash Back ~~



    Voilà que ce souvenir vif et rapide en guise de Flash Back venait de défiler rapidement dans la tête de Shikamaru suite à la vue de ce nuage ressemblant à son père Shikaku. D’ailleurs se même nuage se dissipa petit à petit, Shikamaru était toujours allongé sur l’étendue d’herbe. Et puis même en repensant à cela, ce n’était pas pour autant que le jeune étudiant allez changer ses projets pour aujourd’hui qui était de ne rien faire et de ne pas aller en cour bien évidemment. Enfin pas vraiment à ne rien faire puisque une fois qu’il aura pris convenablement ses aises dans le par cet qu’il en aura marre de rester au même endroit il irait en ville pour y faire un petit tour, histoire de coir ce qu’il s’y passait la bas. Mais à l’instant présent, plus Shikamaru regardait le ciel, plus il pensait à ce que lui avait dit son père plus tôt le matin. C’est alors que Shikamaru vacillant peu avant dans ses pensées, leva son poing vers le ciel et dit alors d’un ton solennel.


    « Moi Nara Shikamaru ! Je jure devant ce ciel que je réussirais à atteindre mon rêve ! »

    Rencontre Innatendue... 1220361205-3634-full-hmU

    « Non je vais cesser d’appeler cela un rêve…C’est plutôt un but ! Car en réalité les rêves ne sont simplement que la représentation aux yeux de notre esprit des objets qui occupent notre pensée sans réel fondement quelconque…Ils surviennent pendant le sommeil, alors que le corps est physiologiquement au repos. Sa structure est diffuse et dynamique, il fonctionne généralement sur le mode hallucinatoire dans le sens d'une perception sans objet, la plupart du temps visuelle, auditive ou tactile, avec l'éveil et le sommeil, le rêve est le troisième état du cerveau…Une suite d’images successifs qui crée une illusion dans l’esprit…Mais alors pourquoi les gens appellent leurs buts des rêves ? »



    Shikamaru se posait beaucoup de question, mais il avait fait une belle promesse en regardant les cieux, le poing levé qu’il rabaissa, pour mettre ses deux mains derrière la tête toujours en regardant le ciel, alors que Shikamaru vaquait encore une fois à ses pensées, voilà qu’une voix retentit dans la vaste plaine verdoyante du parc.


    « Et moi qui pensait que les jeunes d’aujourd’hui étaient indignes et écervelés, je crois que j’ai trouvé une pièce rare ! BWAHAHAHAHA !! Désolé de te déranger gamin, je me présente, je m’appel Sakashimono, je suis un médecin, je suis passé par le parc pour arriver plus rapidement à mon lieux de travail, mais je me suis vite perdu, j’ai du chercher quelqu’un mais aujourd’hui le parc est vide, enfin j’avais entendu quelqu’un parler et je me suis permit d’écouter ce que tu disais ? Tu sais le fait de parler tout seul sa se soigne ca gamin ! BWAHAHAHA ! Je plaisante, je voulais savoir si tu pouvais m’indiquer la ville ?! »

    Rencontre Innatendue... 4164033hiluluk-imU



    Quelle venue inattendue, un homme plutôt âgé avec un rire étrange et sourire très large avec d’autant plus une coupe de cheveu étrange, venait de frapper le silence dans lequel Shikamaru s’était plongé tranquillement. Cet homme était donc un médecin qui venait d’arriver dans le coin, il pensait passer par le parc pour arriver plus rapidement en ville, pas bête, mais le parc était tellement grand que cela en faisait de lui un vrai labyrinthe, le médecin était bien tombé, car Shikamaru connaissait le parc comme ca poche vu qu’il y venait souvent, presque tout les jours. Shikamaru se leva d’où il était allongé et il dit alors.


    « Yoroshiku Onegai Shimasu* ! » [Signifie littéralement en japonais : 「Je suis heureux (ou enchanté) de faire votre connaissance」*]


    Sur ses mots Shikamaru venait de commencer sa journée par une rencontre inattendue, qu’elle en serait la suite ? Peut être que cela était dut au fruit du destin, mais pour le moment Shikamaru prenait ses distances, il ne faisait pas confiance au premier inconnue venu et se contenta donc de ses quelques mots.


    [ To Be Continued ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009

Rencontre Innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue...   Rencontre Innatendue... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:01

    (¯`•._.•[ Une Marche Paisible ]•._.•´¯)



    Rencontrer un médecin dans un parc était plutôt inattendue, surtout à une heure pareille ou tout le monde était censé travailler et s’accaparer à des tâches chiantes. Ce médecin qui se nommait Sakashimono était un médecin réputé dans le japon, une renommée internationale aussi pour ses herbes médicinales et autres médicaments secrets qui leur valut une réputation de « Potion Magique » rien que ca. Que faisait un homme aussi réputé dans le coin, décidément le destin réservé bien des surprises. Rencontrer un tel homme, aussi charismatique et connut que lui, c’était presque impensable, mais c’était finalement arrivé. Shikamaru bien tendu reconnut l’homme et surtout le prénom de cet homme déjà bien âgé. Il connaissait la réputation de cet homme mais il n’en allait pas faire tout un plat et même plus il allait faire semblant de ne pas le connaître. Apparemment Sakashimono avait perdu son chemin menant à son tout nouveau lieu de travail. Cela signifiait qu’il avait donc déménagé de son lieu de vie ? Oui c’est ce qui était le plus probable et le plus logique. Une fois que Shikamaru énonça la petite phrase de politesse en guise de bienvenue à l’égard du médecin celui-ci rétorqua alors.


    « Et bien mon garçon tu semble avoir tout ton temps libre ? Au point même d’en arriver à des conclusions plutôt hâtive et glauque non ? Je veux dire que j’ai put entendre ce que tu marmonné au sujet des rêves… »


    Shikamaru se contenta de froncer des sourcils, il mit les mains dans les poches en dévisageant de haut en bas le médecin, il soupira en prenant un air ennuyeux et gêné en même temps. Gêné d’avoir été entendu alors qu’il pensait être tranquille et seule pour pouvoir réfléchir. Mais Shikamaru compris vite la supercherie, voilà bien le docteur Sakashimono à l’œuvre il testait la critique du jeune homme afin de voir si oui ou non il était réellement ce que l’on pouvait appeler un génie, Shikamaru qui s’apprêtait à fondre dans l’exaspération totale commençait à être attiré par le charisme du médecin, et très vite il fit comprendre à Sakashimono que lui même Shikamaru n’était pas un début dans ce qui était le sens de l’analyse psychologique.


    « Au début je pensais que vous vouliez me sermonner ou quelque chose comme ça mais je suppose qu’en insistant sur le fait que j’ai dit que les rêves ne pouvaient pas être réalisé, j’en conclus donc que c’est également votre mode de pensée n’est ce pas Sakashimono-Sensei ? Ou alors vous pensiez comme moi et en cours de route vous avez sûrement changez d’avis quelqu’un ou quelque chose qui vous aurez influencé dans votre façon de voir les choses… »


    Voilà le petit génie du clan Nara en action, il venait de rendre bouche bée le docteur Sakashimono qu’il appelait Sensei (maître) par respect. Le médecin s’aperçut très vite que Shikamaru avait un sens de l’analyse foudroyant, en seulement quelque seconde le jeune Shikamaru avait compris ou en voulait en venir le médecin. Sakashimono n’aurait pas cru pensable un seul instant qu’il rencontrerait un jeune homme aussi perspicace et talentueux tel que Shikamaru, là comme ca un beau matin. Le docteur se permit de s’asseoir là en plein dans la verdure imposante et tellement belle, les lueurs se contrastant sur les pointes d’herbes.


    « BWAHAHAHAHAHA !! Et je suppose que cet enfant à un nom et est scolarisé ? Une éducation saine et un chez soi qu’il n’envierait à personne ? »


    Shikamaru se mit à sourire au vue de la parole du docteur qui avait prit ses aises un instant ne prenant place sur l’herbe verdoyante. Il déposa une sorte de petite caisse, sa trousse de soin qu’il trimballait continuellement, il était de la vieille école comme on dit dans le jargon de la médecine. Le médecin qui riait étrangement commençait de plus en plus à attiré l’attention de Shikamaru. A son tour en retirant les mains de ses poches Shikamaru finit lui aussi par prendre place juste en face du docteur Sakashimono et il rétorqua alors aussitôt.


    « Désolé de ne pas mettre présenté plus tôt, je m’appel Shikamaru, Nara Shikamaru ! Je suis actuellement scolarisé à Konoha mais comme vous pouvez le constater aujourd’hui je ne suis pas allé en cour, ca m’ennuie tellement…Et je me suis forgé de ma propre expérience et de mes propres pensées, bien que sur certaine chose j’en doute…Et il est vrai que le foyer de là ou nous sommes née est toujours le meilleur…Sakashimono-Sensei que pensez vous de ce que j’ai dit au sujet des rêves ? »


    Le médecin restait silencieux, il était donc aussi surpris de savoir que Shikamaru était dans une école aussi prestigieuse que celle de Konoha, réputé dans tout le japon. A la base ils prennent sur dossier, Shikamaru était ce que l’on pouvait appeler un absentéisme, il avait eu déjà de gros problème à cause de ca lors de sa troisième et de sa seconde beaucoup trop absent, mais ces notes toujours pharaonique lui avait sauvé la peau en quelque sorte, et oui Shikamaru n’avait jamais eu une notre en dessous de la moyenne et même en dessous de dix-neuf, c’était dire à quel point il était studieux même si il n’allait pas souvent en cour, le médecin se releva et commença à marcher, il fit signe à Shikamaru de le suivre et il répondit alors.


    « Il y avait un temps ou je pensais comme toi au sujet des rêves qu’il fallait appelle plus subjectivement : « But » ! Ecoute je vais te raconter l’histoire d’un homme ! Cet homme était jeune et fougueux, il avait beaucoup de succès auprès des filles, une vie bien monté et tout ce genre de chose qu’aurait rêvé n’importe quel jeune homme de ton âge…Mais la seule chose qu’il n’avait pas et qui le rendait triste par-dessus tout, c’était la santé ! Il avait une grave maladie au cœur et il rêvait par-dessus tout de trouver un remède à sa maladie, car plus il vivait et plus sa vie était menacé…Pris de tristesse et d’amertume il avait décidé d’errer sans réel but se laissant attraper par les griffes de la mélancolie ! Mais il rêvait toujours de pouvoir être un jour guérit de sa terrible maladie…Alors qu’il marchait dans une vaste étendue constituait d’innombrables jardins, il fut frapper par quelque chose de stupéfiant, cette chose qu’il avait vu l’avait éblouit et rendu heureux, plus même il l’avait guérit soudainement ! Sais-tu ce qu’avait vu cet homme Shikamaru-Kun ? »


    Shikamaru avait été absorbé par l’histoire du médecin, il s’était lui aussi levé en suivant la marche de Sakashimono, tout deux marchaient côte à côte, le médecin tenait sa trousse de soin et Shikamaru lui était les mains dans les poches le regard figé sur la bouche du médecin complètement absorbé par l’histoire. Alors que le médecin lui avait posé la question sur ce que l’homme malade du cœur avait vu et qui l’avait guérit, Shikamaru comme un petit enfant envieux et pressé de savoir la suite répondit alors aussitôt.


    « Dites moi en plus Sakashimono-Sensei ! »


    Sakashimono se mit à sourire et en pointa du doigt droit devant lui, il s’arrêta dans sa marche et rétorqua.


    « Cet homme à vu ca ! L’arbre du printemps, L’arbre cerisier Sakura appelé Prunus serrulata pour les connaisseurs ! Symbole de beauté éphémère, cet arbre seul de ces pétales de fleurs majestueuses avait réussit à donner du baume au cœur à cet homme malade d’une très grave maladie au cœur ! A la vue de la beauté de cet arbre, cette chose qui lui avait donné un espoir infaillible l’avait tellement réjouit et tellement rendu heureux qu’il s’est guérit de sa propre maladie ! »

    Rencontre Innatendue... 534020801-small-enU

    « Mais ce miracle ! Oui ce véritable miracle peut s’expliquer ! Sa vrai guérison est dut à la teneur de son rêve ! Parce qu’il croyait dur comme fer à son rêve le plus cher qui était de guérir, parce qu’il le voulait du plus profond de son être et parce que il en était devenu sincèrement triste qu’il à finit par en guérir de lui-même ! L’arbre de Sakura n’était que l’élément déclencheur, le petit truc qu’il manquait à cet homme pour être guérit…L’espoir et le fait de croire en ses rêves ! »



    Quelle histoire incroyable…Shikamaru en avait eu des frissons et le médecin lui avait des larmes qui gisait au coin de ses yeux, comme-ci il parlait de lui-même ? Oui c’était son histoire, c’était ce qui lui était arrivé et il venait de faire partager cette extraordinaire expérience à Shikamaru qui était bouche bée, une telle histoire était belle et profonde de sens. Les deux hommes marchèrent jusqu’à l’arbre de cerisier et l’observèrent longuement, tandis que le médecin séché les quelques larmes qu’ils avaient, Shikamaru reprenait espoir sur le fait qu’il devait croire en lui et son rêve et ne pas abandonner pour y arriver un jour ou l’autre. Comme-ci al rencontre du docteur avait été un coup de pouce de la part du destin pour le jeune homme.


    « Quelle histoire incroyable Senseï, je suppose que cet homme devait être épanouie et très heureux de voir enfin son rêve le plus cher être réalise n’est ce pas ? »


    Un silence calme et paisible s’installa entre les deux personnes, une brise légère vint à calmer le souvenir relater par le médecin, les cheveux virevoltant au grée du vent laissant diverse émotions envahir les lieux, devant l’arbre de cerisier au combien d’une beauté époustouflante, des pétales de l’arbre commençait à se détacher des branches s’envolant autour de Shikamaru et de Sakashimono.


    « BWAHAHAHA !! Il en est devenu heureux au point d’avoir dévoué sa vie à la médecine et dans le mystère de guérir les cœurs malade des gens et de sermonner avec des histoires comme celle-ci les gamins plein de jugeote comme toi ! BWAHAHAHAHAHA !!! Tout ca pour te dire que ta pensé négatif au sujet des rêves se doit être révolue, les rêves peuvent vraiment être réalisé si l’on y croit suffisamment et qu’on s’en donne les moyens pour y arriver Shikamaru-Kun !! »


    Shikamaru se mit à sourire, il avait reprit confiance en lui et au mot « rêve » et à sa vraie signification. Quelle homme incroyable qu’était Sakashimono, un homme que l’on ne croise pas à chaque coin de rue, son histoire était remplie d’enseignement, esquissant ainsi un sourire en coin plutôt charismatique, plein de détermination et d’espoir Shikamaru rétorqua alors sur un ton calme et paisible à l’égard du médecin.


    Rencontre Innatendue... Nara-shikamaru-jnU

    « Arigato Sensei ! Grâce à vous je pense avoir compris le vrai sens du mot « Rêve » et du fait d’y arriver un jour, tout comme vous je trouverais mon arbre Sakura et je serais satisfait de la vie que j’aurais menée ! »



    Le médecin se tue et contempla d’avantage l’arbre de cerisier Sakura en souriant et en déposant une main au niveau de son cœur, à ses côtés Shikamaru les mains dans les poches contemplant lui aussi l’arbre Sakura au côté du médecin qui se contenta de restait silencieux en profitant justement de ce silence et du gout qu’avait apporté cet anecdote. Les deux hommes se contentèrent pour le moment de profiter en toute amitié et sympathie le temps présent qui défiler à une allure calme et reposante.


    [ To Be Continued ]
Revenir en haut Aller en bas
Yatsu Makana

Yatsu Makana


Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : chez moi ^^

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Rencontre Innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue...   Rencontre Innatendue... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:32

( le rp de ouf ^^)

Yatsu Makana se léve comme toujours énerver sont premier geste et de regarder l'heure , elle pris sont petit déj' elle réflechissa en prenant sont petit déj'

hmmm j'ai envie d'aller déssiner sous l'arbre de Sakura

elle s'habilla trés vite aussi vite qu'elle oublier de mettre sont chapeaux et c'est lunette . Elle pris sont cahier de déssin et sa plume insi que sont encre noir , elle se mis vite fais du vernit violet puis elle pris c'est clef de sont appart et sortie de sont apparte elle pris soin de bien fermer la porte de sont logie . Puis elle marcha pessiblement jusqu'a trouver l'arbre de Sakura elle s'assoi donc en dessu de l'arbre et commence déssiner un coucher de solei avec un couple se tenant la main admirant le coucher de solei elle soupira et regarda un jeune homme d'une beaté innegalé mais qui n'avez pas de sourire elle se demanda

pourquoi se jeune homme ne fais t'il pas de sourire

elle se leva et alla voir ceux jeune homme en question et lui dit d'un ton simple

bonjour je me nomme Yatsu Makana et vous ? et pourquoi vous ne faite pas de sourire

elle regarda le jeune homme qui aparament n'avez pas l'hairs de vouloir parler alors elle retourna sout l'arbre de Sakura tout en continuant de déssiner ...


ps : je corrigerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009

Rencontre Innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue...   Rencontre Innatendue... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:56

    Shikamaru venait de recevoir un bon enseignement de vie de la part de ce médecin incroyable qui avait raconté son vécu avec une tel passion et une tel émotion…A n’en pas douter Shikamaru n’oublierais jamais le docteur Sakashimono. D’ailleurs celui-ci s’était rappelé qu’il devait vraiment y aller si il ne voulait pas avoir de problème, bien que ce genre d’homme avec une réputation mondiale ne pouvait pas vraiment avoir de problème, une excuse même bidon pouvait suffire. Le docteur finit par s’en aller et voilà que Shikamaru était de nouveau seul face à l’arbre cerisier printanier de Sakura. Les mains dans les poches, ses traits de visage ferme et inexpressif, Shikamaru se contentait d’apprécier le temps qui passait devant cette beauté de la nature.


    Les pétales de rose se mêlant à la brise de vent légère caressant les joues du jeune homme avec une certaine grâce. Ses vêtements et ses cheveux eux aussi emporté avec la symphonie du souffle exercé par le vent doux qui traversait le parc à cet instant précis. Shikamaru se sentait extrêmement bien et détendu, la relaxe totale et il ne comptait sûrement pas se ruer à la sortie du parc pour retourner en cour, non il passerait sa journée à rien faire. Alors que Shikamaru allait s’empresser rapidement de s’allonger de nouveau sur l’étendue verdoyante de l’herbe présente et il pensait d’ailleurs même s’allongeait contre le tronc de l’arbre de Sakura juste en dessous des branches, voilà qu’une nouvelle présence fit acte d’entrée au sein du parc.


    Non ce n’était pas le retour du médecin, une voix plutôt agréable, une voix féminine et douce, voilà ce que redoutait le plus Shikamaru : les femmes. Vu l’exemple de sa mère il y avait de quoi être effrayé, mais le jeune homme prit la peine de se retourner et aperçût la jeune fille. Etrangement Shikamaru ne fut pas réellement surpris puisqu’il avait déjà vu la fille. En effet il l’avait déjà croisé dans les couloirs de l’école à mainte reprise avec ses camarades, elle était dans la classe des 1B en terminale elle aussi, et oui le sens d’analyse de notre génie était sans faille il fallait le dire. La jeune fille s’était assise en dessous de l’arbre et elle semblait dessiner quelque chose, la jeune fille se mit à regarder Shikamaru qui lui aussi l’avait remarqué.


    La jeune fille se leva ensuite d’en dessous de l’arbre, par des pas calme et plutôt gracieuse elle s’était rapproché de Shikamaru, et d’un ton plutôt simple sans aucune extravagance quelconque, tout naturellement donc elle demanda à Shikamaru pourquoi celui-ci ne souriait-il pas. Shikamaru n’avait rien répondu du tout, il resta les mains dans les poches, en regardant brièvement la jeune fille. Celle-ci comprenant que Shikamaru ne voulait pas parler ou du moins répondre à la question tout simplement, elle retourna sous l’arbre Sakura afin de reprendre ce qu’elle dessiner. Shikamaru regarda longuement la jeune fille, même si celle-ci était un peu trop curieuse elle n’en restait pas moins mignonne, non tout simplement belle à vrai dire.


    Et puis ce n’était pas du genre de Shikamaru d’être aussi froid, il avait été tout simplement tellement absorbé par le silence que cela lui déplaisait de lui faire défaut. Shikamaru toujours les mains dans les poches comme à son habitude décida tout simplement de rejoindre la jeune fille en dessous de l’arbre, il se mit accroupi sur la pointe de ses deux pieds afin de ne pas être gêné par les branches d’arbres tout en gardant les mains dans les poches, il était environ à cinq mètres de la jeune fille qui elle se tenait contre l’arbre et alors Shikamaru se mit à prendre la parole.



    « Bonjour Yatsu Makana, pour répondre à ta question si je ne souriais pas c’est qu’il n’y avait pas d’intérêt à le faire, enfin maintenant si ! »


    Dit-il en souriant agréablement à Yatsu Makana, voilà qui était Shikamaru, sérieux quand il le fallait et détendu aussi quand il le fallait le jeune homme tentait de mettre à l’aise la jeune fille afin qu’elle ne pense être tombé sur un gougeât ou un bouffon. Ensuite Shikamaru venait de se rappeler que celle-ci dessiner, d’ailleurs il pouvait voir qu’elle tenait une plume et à côté un encrier puis aussi un cahier. Shikamaru toujours en souriant reprit.


    « Qu’est ce que tu dessine ?! »


    Dit-il en se grattant la tête toujours le sourire au coin de ses lèvres. Shikamaru était quelqu’un d’agréable et il ne voulait pas paraître pour quelqu’un de chiant ou d’ennuyeux, lui qui déjà trouvait tout et rien ennuyeux ça serait le comble si on le jugeait de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsu Makana

Yatsu Makana


Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : chez moi ^^

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier:
Les avertissements: 0

Rencontre Innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue...   Rencontre Innatendue... I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:00

Yatsu Makana regarda une dernier fois le jeune homme qui ceux mettez c'est mains dans c'est poche elle se demanda

« comment fais t'il pour rester aussi calme »

Yatsu se remit dans sont dessiner qu'en elle dessiner plus rien ne compte pour elle de plus elle avez l'habitude de mettre c'est écouteur bref elle pris c'est encres de couleur bien varié et puis elle commença a donner de la couleur a sont magnifique dessin puis une odeur l'interpella elle regarda devant elle et vit le jeune homme devant elle plus précisément a 5 mètre d'elle elle rougissais puis le jeune homme lui dit



« Bonjour Yatsu Makana, pour répondre à ta question si je ne souriais pas c’est qu’il n’y avait pas d’intérêt à le faire, enfin maintenant si ! »

Puis le jeune homme lui fit un magnifique sourire aussi beau que la rosé du matin ceux qui fessa rougir a nouveau Yatsu puis le jeune homme lui dit du ton curieux




« Qu’est ce que tu dessine ?! »


Elle regarda dans les yeux du jeune homme c'est yeux avez un éclat magnifique et a vrais dire sa a fais craquer Yatsu bref puis elle répondu d'un ton sec mais doux

« rien en plus tu na pas répondu a ma deuxième question »

elle fit un sourire des plus radieux et lui ceux leva elle reboucha c'est encre et nettoya sa plume avants de la mettre dans sont emballage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue...   Rencontre Innatendue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Innatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: ► Konoha :: ❖ Parc-
Sauter vers: