Konoha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha High School

Venez vivre dans la merveilleuse et prestigieuse école de Konoha. Les meilleurs élèves s'y retrouvent. Mais aussi les plus incongrus. Alors n'hésitez pas à y venir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La question qui tue

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki gr
Invité




La question qui tue Empty
MessageSujet: La question qui tue   La question qui tue I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:32

Juste pour me renseigner:

Avez-vous demandez l'autorisation au créateur de la saga naruto hight school pour lui avoir emprunter sa saga et ses images pour faire votre forum??

Si oui bah tant mieux je m'inscrit!
Si non bah je vous donne son adresse deviantart et vous demandez (en espagnol ou en anglais il ne parle pas français!)
Regarder le pourquoi du comment si la réponse et non:
Spoiler:

Après à vous de voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
♥ Fleur de cerisier et admin de choc =) ♥
Sakura Haruno


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

La question qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question qui tue   La question qui tue I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:32

Pour répondre à ta question,

Je n'ai pas demander l'avis et les image ne sont pas toutes de lui. Quant à une réponse je vais te poser une autres question:

Pour tout les forum de Naruto, Twilight, Harry Potter, ..., à ton demander l'autorisation à Masashi Kishimoto, Stephenie Meyer, J. K. Rowlings, ..., pour pouvoir créée un forum?

La réponse est non. Mais après ma v1 de nombreux forum de KHS ont été lancé. J'en connais personnellement trois. Mais on ne reprend pas les idées tip top du créateur malgré tout. J'aimais bien ses scans et il m'en on donnée l'idée de se forum. Si il fallait des accord pour tout aucun forum n'existerai et serait supprimer, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumactif.org
Tsuki gr
Invité




La question qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question qui tue   La question qui tue I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:44

Pas faut!
Mais bon quand même Damleg n'est pas un grand auteur et comme je l'ai dit les droits d'auteur son quand même là pour protéger ses crèations!

En tout cas si tu est intérréser pas les épisodes de naruto hight school va si a mon avis tant à pas mal a lire! ;P

Voilà le lien:
Code:
http://damleg.deviantart.com/

A oui je l'ai déjà dit mais je représise c'est en espognole!
Et certin son en anglais des permières page! Attention quand même ils sont deux pour faire cette saga, mais les idée général son de Damleg c'est pour cela que toutes les pages sont signer de son nom!^^


Ps: Les url ne marche pas en BBcode sur ton forum ou alors elle ne marche pas avec les invités!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
♥ Fleur de cerisier et admin de choc =) ♥
Sakura Haruno


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

La question qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question qui tue   La question qui tue I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:45

En tout cas j'espère avoir répondue à ta question??
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumactif.org
Tsuki gr
Invité




La question qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question qui tue   La question qui tue I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:53

Oui tu a répondut à ma question!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
♥ Fleur de cerisier et admin de choc =) ♥
Sakura Haruno


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009

Fiche d'identitée
Relationship:
la classe/le métier: Terminal
Les avertissements: 0

La question qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question qui tue   La question qui tue I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:53

Voilà et bien heureuse de l'avoir fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La question qui tue Empty
MessageSujet: Re: La question qui tue   La question qui tue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: ► Début :: ❖ New du fofo-
Sauter vers: